Mardi 30 Septembre , 11h45
LA ROUTINE DE TAEHYUN
Je suis dans le salon avec les autres en train de regarder une série alors que mon père ce préparer pour aller au travail .
-bon les enfants je vous laisse il faut que j'y aille au travail
-ah papa attends je voulais te dire merci
-merci pourquoi taehyun?
-merci pour avoir accepter que je parte à Daegu avec mes amis
-ah mais il n'y a pas de quoi mon grand j'ai envie que tu profites à fond de ta vie que tu te fasse des amis et pour moi il faut que je rattrape tout le temps qu'on a raté avec minho aussi...
-merci papa!
-bon si je continue je vais arriver en retard , bon à plus tard les enfants !
-à plus tard travaille bien !
-c'est comme si c'était fait !
Mon père quitte la maison et maintenant nous ne sommes que entre nous minho avait pris un jour de repos , on reprenais notre série personne ne disait un mot , tout le monde était concentré sur la série qui était sur la télévision jusqu'à que mingyu nous propose une idée .
-les gars sa vous dit de faire quelque chose ?
- quelque chose comme quoi mingyu ? développe ta phrase
-sa va sa va yeonjun c'est ce que j'allais faire...donc je disais genre et si on sortait ?
-tu veux qu'on aille où ?
-vu qu'il fait assez beau aujourd'hui sa vous dit la fête foraine ?
-Pourquoi pas moi j'suis d'accord et vous ?
-moi aussi
-pareil pour nous mais du coup on va devoir se changer
-Bah oui on va pas sortir comme ça , mais il faut qu'on appelle nos parents pour qu'il soit au moins au courant
-T'a raison !
Les gars courent vers leurs téléphones pour prévenir leurs parents de leur sortie à la fête foraine pendant que hyunjin et beomgyu montèrent à l'étage pour aller directement se changer , je sort de la maison au côté de minho ceux qui intrigua les autres .
-taehyun , minho vous allez ou?
-on rentre pour aller nous changer... et en même temps on va prendre nos affaires comme sa quand mon père sera de retour on aura pas besoin de faire un détour chez nous .
-ouais tu as raison
-on se dit à quel heure ?
-disons 14h30 c'est ok?
-sa nous va ! à 14h30 alors les gars !
VOUS LISEZ
IT 'S BECAUSE I LOVE U
FanficHyunjin commence sa nouvelle année au lycée au côtés de son frère mais elle remarquera que son nouveau départ ne sera qu'un vrai calvaire car elle découvrira qu'elle sera dans la même classe que son harceleur du lycée . Mais en pensant que ce calvai...