QUESTION

8 1 0
                                    

Mercredi 01 Octobre , 09h00

LA ROUTINE DE TAEHYUN

Je me lève en sursaut et tombe de mon lit puis minho entre en courant dans ma chambre inquiet en me voyant par terre .

-taehyun tu vas bien ?

-ouais ouais je vais bien j'ai juste fait un cauchemar c'est tout 

-tu es sûr ?

-oui oui t'inquiète pas c'était juste un mauvais rêve...un mauvais rêve 

Tout d'un coup le souvenir de hier revins dans mon esprit , je me donna quelque claque dans mes joue pour penser à autres et je me suis dit que je devais en parler à quelqu'un et je pensais à la bonne personne je sort de ma chambre en courant pour aller me préparer pour voir cette personne ceux qui intrigua minho de ma précipitation .

-taehyun tu vas ou tout d'un coup ?!

-je dois aller voir quelqu'un 

-attends taehyun tu es sûr que tu vas bien ?

Je n'ai pas entendu la phrase de minho je suis parti à toute vitesse de ma chambre et sors directement de la maison vers la personne qui pourrait m'aider . J 'arrive chez cette personne  je sonne à la porte en espérant qu'elle soit ici je vois la porte s'ouvrir mais quelqu'un d'autre ce trouvait devant la porte .

-oh taehyun salut tu vas bien ?

-salut beomgyu 

-qu'es - ce qui t'amène aujourd'hui et à 9h du matin? d'habitude tu ne te réveilles pas à cette heures si surtout le mercredi 

-je sais que c'est bizarre mais il faut que je vois ta sœur es - ce qu'elle est là ?

-oui bien sûr il y a aussi yeonjun et wonyoung avec elle 

-vraiment wonyoung est là aussi !?

-euh...oui pourquoi elle est arrivée il y a 5minutes car elle doit sortir avec hyunjin 

-ah je vois...mais il faut que je leur parle j'peux entrer ?

-oui bien sûr hyunjin est dans sa chambre 

J'entre dans la maison et monte directement les escaliers jusqu'à la chambre de hyunjin sans toquer , j'ouvre directement la porte de la chambre en voyant hyunjin , wonyoung et yeonjun tout les trois en train de regardez un film sur l'IPad de yeonjun  au même moment beomgyu arrive dans la chambre un peut inquiet de mon arrivée si tôt dans la journée .

-oh taehyun c'est toi !

-désoler de venir si tôt comme sa mais il faut que vous m'aidiez 

-de l'aide ? tu as problème avec qui ? ton père ?

-ce n'est pas un problème familial c'est plutôt un problème...sentimental 

Tout le monde faisait une tête comme si ils ne comprenaient rien à mon problème jusqu'à ce que wonyoung commence à mieux comprendre mon problème et commence à expliquer ce dont on avait parler hier puis leur raconte ce qui s'est passée à la fête foraine , après qu'on leur es tout expliquez hyunjin commença à réfléchir à quelque chose qui pourrait m'aider .

IT 'S BECAUSE I LOVE UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant