NEW BEGINNING

37 4 1
                                    

Lundi 01 septembre , 06h30

Je suis dans ma chambre coincée dans mon rêve sans que personne ne puisse me faire sortir de là lorsque que j'entends un bruit , il était si fort , si fort qu'on aurait dit une alarme qui venait me faire ramener vers la réalité même si je ne voulais pas .

-DEBOUT LA - DEDANS !!!ON VA ETRE EN RETARD !!

-Ha! Yah combien de fois je t'ai dit de ne pas me réveiller comme sa ! Tu vois pas que j'étais en plein rêve et tu as vu à quel heure tu me réveille ?

-OUI il est 06h30 , grouille toi il faut y aller sinon on va être en retard 

-Dis - moi , Beomgyu tu connais le terme de Dwayne Johnson ?

-Le terme de Dwayne Johnson? dit le jeune homme intriguer par la question de la jeune fille 

-Ah tu ne la connais pas ? Heureusement que tu ne la connais pas parce que je vais t'étriper en saucisse de m'avoir réveiller en plein rêve 

Le jeune effrayé commença à courir en essayant de s'échapper de la jeune fille car il savait qu'elle avait horreur qu'on la dérange lorsqu'elle est en mode rêve c'est comme sa qu'il le nomme lorsqu'elle dort profondément et qu'elle est en plein rêve . Beomgyu et Hyunjin arrivèrent jusqu'au salon et le jeune brun essaye de trouver pour échapper à la jeune fille qui voulait la frappait .

-Ha Hyunjin , je t'implore mais s'il te plaît ne m'étripe pas ! Je tient trop à mon visage d'ange tu le sais très bien. dit le jeune brun alors qu'il s'agenouillez devant elle 

-Beomgyu , tu es mon frère , mais tu as dépasser le bouchons trop loin donc je n''ai pas le choix dis au revoir à ton joli visage répond la jeune fille qui préparait son coup sur son frère . Beomgyu qui couvrait son visage pour pas qu'il soit gravement endommager par le coup de sa sœur .

-S'il te plaît ne le fait pas ! Mais attends tu t'es au moins demander la raison que je t'ai réveiller à cette heure au lieu de me dire que tu vas m'étriper comme si tu était John Cena ?

Hyunjin arrêta son coup en pensant à la question de son frère car elle sait que il lui dirait toujours la raison de ses réveils mais aujourd'hui elle se rend compte qu'elle n 'y avait pas penser et se demandait maintenant pour qu'elle raison il lui avait réveiller à cette heure si .

-Ha...c'est vrai que je n'y ait pas pansait parce que je sais que tu allais me dire la raison de ce réveil excuse - moi frangin 

-C'est pas grave , tu es ma sœur jumelle je te pardonnerai toujours pour n'importe quel erreur que tu feras  répond le jeune brun avec une voix qui était de plus en plus calme et qui rassuras la jeune noir qui était désolé pour tout à l'heure .

-Du coup , dis - moi pourquoi tu m'as réveiller à cette heure - ci ?  demande la jeune fille intriguer car elle voulait absolument savoir la raison du réveil de son frère 

-OK , Ok attends dis on est quel jour aujourd'hui ?

-Hein pourquoi sa  ? hyunjin était de plus en plus intriguer car elle pensait que c'était quoi le rapport entre quel jour on était aujourd'hui et la raison d'un réveil pour elle tout ce qu'elle voulait savoir pourquoi elle l'a réveiller à une heure hyper tôt pour elle .

-Bah...on est Lundi répond la jeune fille toujours intriguer par la question de son frère 

-OK , on est Lundi le combien et quel mois  ? demande le brun en précisant sa question 

-Hein?? Frangin pourquoi tu me pose ce genre de question tu ne peux pas aller directement au fait parce que là j'suis perdu 

-Dis - moi juste on est le combien et quel mois  et j'irais au fait 

Hyunjin ne comprenait toujours pas pourquoi il posait ce genre de questions car elle voulait la raison pourquoi il avait à cette heure .

-Bah...on est le 01 Septembre , mais pourquoi u veux savoir quel jour on est aujourd'hui  je ne comprends pas ta question frangin 

Hyunjin regardait son frère avec un air très étrange car elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait poser ce genre de question. Après qu'elle ait répondu au question du jeune brun , il répond enfin à la réponse de la jeune fille qui était pour quel raison il lui avait réveiller à une heure aussi tôt dans la journée .

-Bon sœurette , déjà merci d'avoir répondu à mes questions mais je vois que tu ne comprends toujours pas . Eh bien on est Lundi le 01 Septembre et aujourd'hui c'est la rentrée et on est plus au collège on va au lycée maintenant si tu n'as pas oublié j'espère ?

Hyunjin resta figée après que le jeune brun ait répondu à sa question car elle pensait qu'elle était encore en vacances et que la rentrée était le lendemain puis la jeune fille tourna sa tête vers l'horloge et regarde que l'heure continue à tourne pendant qu'ils sont encore dans le salon en train de discuter et qu'elle est encore en pyjamas et se rend compte qui vont arriver en dès le premier jour dans une nouvelle établissement .

-HA! Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt que c'était aujourd'hui , j'ai cru que c'était mardi la rentrée maintenant il faut que je me dépêche sinon on va arriver en retard ! Attends - moi dehors j'te promet je vais faire vite fais - moi confiance .

-Ouais t'inquiète pas j'te crois mais dépêche toi il est 07h45 et le lycée ouvre ses portes à 08h30 !crie t - il 

Les pensées de Hyunjin : J'y crois toujours pas que c'est aujourd'hui la rentrée je suis heureuse que j'ai enfin terminé mon année au collège et d'être enfin au lycée espérons  que ce changement sera différent que avant . Bon il faut que je me dépêche si je ne veux pas être en retard sinon Beomgyu va m'en vouloir à mort . 

IT 'S BECAUSE I LOVE UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant