FRIENDSHIP OR LOVE ?

5 1 0
                                    

Samedi 20 Septembre , 19h03 

Je suis dans le jardin de l'hôpital pour arrêter yeonjun et un mec qui sont en train de se bagarrer , j'attrape la main de yeonjun en espérant qu'il arrête car il était toujours blesser et je ne voulais pas le voir plus blesser qu'avant .

-yeonjun ne fais pas sa ! tu es assez blesser 

-hyunjin lâche - moi il va regretter ce connard !

-non yeonjun fais rien sinon tu seras pire qu'avant pense à tes blessures !

-oh la p'tite mauviette il ne peut rien faire à cause de sa meuf t'es juste un incapable !

yeonjun de plus en plus en colère fonça sur le mec et lui donne une droite qui faisait tomber le garçon et en même il saigna du nez , il voulait lui enchaîner de coups mais par chance je le pris en larmes en l'écartant du garçon .

-s'il te plaît...ne fais pas sa...j't'en prie yeonjun!

yeonjun me voyait en larmes se calma et me prends dans ses bras .

-c'est bon désoler hyunjin...allez on y va !

On quitta 'endroit pour retourner dans la chambre , pendant le trajet je voulais savoir ce qui s'étais passer pour qu'il soit dans cet état car pour moi c'était la première fois que je le voyais comme sa enfin c'est ce que je pense car je m'en souviens le jour de son anniversaire il était aussi en colère quand il a découvert que nayeon lui avait trompé avec jisung .

-yeonjun qu'es ce qui s'est passé dehors ?

-laisse pas besoin que tu le sait hyunjin 

-si il le faut ! tu n'étais pas comme d'habitude car je sais que tu es capable de contrôler ta colère mais là tu étais différent donc il faut que je le sache explique moi yeonjun !

Il prit une grande respiration et commence à m'expliquer la situation .

-j'étais sorti pour aller chercher quelque chose à boire jusqu'à ce que j'entends dans le jardin  le mec en train d mal de quelqu'un et sa m'a mit dans une rage énorme que je ne me reconnaissait même plus .

-c'était qui la personne qu'il a insulté ?

-c'était toi j'ai horreur qu'on parle mal de mes amis du coup je me suis défendu pour toi 

je pris yeonjun dans mes bras en guise de remerciements mais qu'il n'étais pas obligé de le frapper et que la prochaine fois qu'il ne fais rien et il accepta et on continua notre route vers la chambre .

Arrivé à la chambre les autres voulaient savoir ce qui s'était passé et yeonjun leur raconte la situation et je pouvais voir beomgyu et wonyoung énervés disant que yeonjun aurait dû lui défigurer son visage mais il m'avait promis de ne rien faire la prochaine fois et il retourne dans son lit pour se reposer . pendant ce temps je part me changer jusqu'à que je vois wonyoung car elle voulait me dire un truc important selon elle .

-c'est sûr à 100% ! la je ne peux pas me tromper !

-sûr de quoi ?et tu pouvais toquer avant de rentrer tu ne vois pas que je me change 

IT 'S BECAUSE I LOVE UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant