L'éducation de mes parents ? Je ne m'en étais jamais plaint. Après tout j'étais un garçon heureux qui n'avais jamais manqué de rien.
Le son significatif de la fermeture éclair de ma valise résona dans ma chambre. Je me redressai, de courtes mèches blondes tombant légèrement sur mon front collant de sueur. Je me disais que je devrai rapidement me rendre chez le coiffeur, une fois rentré. Après ce mois et demi, mes cheveux risqueraient d'avoir la longueur de ceux d'une fille.
Il faisait chaud, mes volets étaient pratiquement fermés pour ne pas laisser la chaleur du soleil s'immiscer entre mes murs.
A bout de souffle d'avoir ranger le plus rapidement possible mes affaires, je faisais un tour sur moi-même. Je pensais ne rien avoir oublier. De toute façon je n'étais pas sûr que je pouvais réussir à ajouter quoi que ce soit dans ma valise déjà pleine.
On partait quand même pour un mois et demi de camping dans un bungalow dans le sud de Corée. Un mois et demi, c'est les trois quarts de mes vacances. J'aurais pu trouver ça long mais bien heureusement, cette année, mes parents avaient accepté d'accueillir avec nous, mon meilleur ami.
Les vacances auraient été ennuyantes sans lui. Mais puisque Seungmin venait avec nous, j'allais être bien plus à l'aise à rencontrer de nouvelles personnes, peut être pourquoi pas, des jolies filles. Je ne risquais pas de trouver le temps long car j'aurais avec moi, mon coéquipier de foot avec qui, je passais le plus clair de mon temps depuis des années.
Seungmin et moi, on se connaissait depuis tout petit, on avait grandi ensemble, et pendant nos dernières années d'études, on avait fait partie tous les deux du club de football. J'était attaquant et lui défenseur. Mais désormais, on venait de terminer cette fameuse dernière année de lycée et avant de commencer nos années d'études supérieures, il ne nous restait plus qu'à profiter de notre dernier été sous la responsabilité de nos parents.
Enfin, j'étais déjà majeur, mais mes parents avaient voulu qu'on parte une dernière fois ensemble en vacances avant que je ne m'envole de mes propres ailes.
Ma mère avait encore de mal avec cette idée mais mon père, lui, était fier de l'homme qu'il avait éduqué. Je suis sa réussite : son garçon fort et talentueux, qu'il aimait voir rentrer des cours le visage bouffi par une bagarre gagnée, ou ramenant un de ces trophées ou médaille d'un tournoi de foot. Mon père était comme ça et ça ne me déplaisait pas, j'aimais le succès aussi après tout.
Mais à présent, pour que mon père soit pleinement fier de moi, il ne me restait plus qu'à trouver une fille qui serait la mère de mes enfants. C'était bien la seule déception de mon père à mon égard : je n'avais jamais ramené de fille à la maison.
Mais cet été, moi, Hwang Hyunjin, j'étais bien décidé à choisir la fille qui rendra mon père fier de son fils.
"- Hyunjin, mon garçon, tu descends ? Seungmin est arrivé.
- J'arrive man' !"
Les vacances pouvaient commencer.
________
Voilà pour le prologue ! J'avoue voir eu du mal à m'en satisfaire mais bonh- Je vais m'en contenter.
J'espère que vous allez apprécier cette toute nouvelle histoire ! Hésitez pas à me faire part de votre avis, ça me permet d'être sûr que ça vous plait toujours.
En tout cas voilà pour cette petite intro.
Les chapitres sortiront à présent les week-ends : le samedi ou le dimanche suivant mes dispos :))
VOUS LISEZ
ᴀɴᴅʀᴏɢʏɴᴇ / ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ /
Fanfiction• Hyunjin avait tout ce qu'il désirait. Ses parents l'avaient éduqué et fait grandir à l'image du garçon modèle et exemplaire. Il était désormais un homme au destin tout tracé et il comptait bien évidemment continuer ses années d'études sup...