ꜱɪxᴛᴇᴇɴ

817 76 4
                                    


               Nous avions fini par nous lever non sans réticence du lit de l'australien avant de renfiler mes vêtements pour ma part et de nouveau pour Felix. Puis je l'avais suivi en dehors de la chambre de ce qui semblait être un mobil-homme. Ainsi, en rejoignant la pièce à vivre, nous trouvâmes Jisung et Minho, les corps encore habillés de leurs vêtements de la veille, entrelacés dans le canapé.

"-     Ils n'ont même pas fait l'effort de rejoindre la chambre de Jisung." Pouffa Felix en les regardant avec un brin de tendresse.

Ils étaient encore endormis mais nous vimes rapidement Minho papilloner avec difficulté des paupières, son copain dans les bras, avant que Felix ne me tire vers la terrasse, les laissant se réveiller doucement de leur côté.

Mais en le suivant, je n'avais pas pensé tombé sur ses parents, attablés dehors sous un parasol, son père avec un journal et sa mère buvant un thé.

En réalité cela ne m'avait même pas traversé l'esprit que les deux meilleurs amis étaient venus avec les parents d'un d'entre eux. Et je n'eus pas à réfléchir pour trouver les traits du garçon à mes côtés dans ceux des adultes.

"-     Oh tiens ! Bonjour les garçons. La jeune femme, peut être dans la fin de la trentaine vu ses traits encore jeune mais fatigué par la vie d'adulte, se leva pour nous accueillir et déposer un bisous baveux sur la joue de son fils. Vous avez bien dormi ?

-     Hmm... Marmonna Felix en faisant à son tour un bisou à sa mère avant de saluer son père d'un mouvement de main auquel il répondit avec un sourire. Je me sentais légèrement de trop dans cette ambiance de famille proche et chaleureuse.

-     Vous êtes rentrés à quelle heure hier soir? Felix et moi nous installions à table où les restes d'un petit déjeuner trainait encore. Il était surement bientôt l'heure du déjeuner mais Felix commença tout de même à se préparer une tartine alors j'en fis de même.

-     J'en sais trop rien. Le brun me lança un regard avec un petit sourire amusé. Puis s'en suit un léger blanc qui finit par être brisé par le père de famille.

   Et alors Felix ? Tu comptes nous présenter ton nouvel ami ?

-     Ami ? Certain ? Ajouta la mère ce qui eut le don de chauffer mes joues tandis que Felix ignorait la remarque habilement.

-     Voici Hyunjin. Un gars que j'ai rencontré ici, il reste aussi longtemps que nous donc c'est cool. Felix souriait inocemment, ignorant les regards curieux de ses parents, enfin plus particulièrement de sa mère.

   Et bien, ravis de te rencontrer mon garçon." Le père Lee me tendit la main de façon chaleureuse et je me sentis soudain étrange de la lui serrer.

Les parents de Felix ne ressemblaient absolument pas et de loin aux miens. Ils n'étaient pas dans un jugement mais plus dans une curiosité à propos de leur fils. Leurs regards et leurs sourires ne démontraient qu'une fierté et une joie de l'avoir.

Pourtant, le brun n'était pas ce qu'on pouvait appeler le fils idéal pour ses parents. Il n'était pas le garçon typique avec lequel son père pourrait jouer au foot et il n'apporterait jamais une belle-fille adorable avec laquelle sa mère s'entendrait et qui lui donnerait des petits enfants de leur sang.

Et pourtant, tout cela semblait superflu ici. Ici, c'était bien différemment de chez moi.

Enfin, après tout, Felix avait une soeur. Peut être que c'était ce qui faisait bouger la balance ? Ou peut être pas.

ᴀɴᴅʀᴏɢʏɴᴇ  / ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant