CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS
Alors que Hermione se dirigeait vers sa chambre de préfet en chef qui lui était exclusivement réservée, elle entendit du bruit en provenance de la chambre de son adorable colocataire qu'elle adorait tant : Drago Malefoy. Poussée par sa curiosité habituelle, elle se risqua à poser son oreille contre la porte verte. Elle n'entendait strictement rien à présent.
C'est alors que sa tête qui était appuyée contre la porte, bascula soudainement dans le vide. Drago, torse nu, venait d'ouvrir la porte.
- Granger ? Je peux savoir ce que tu faisais ? dit-il avec son habituel ton glacial.
- Je...heu, eh bien c'est-à-dire que...bégaya-t-elle, son visage virant au rouge.
- Ouais je vois...dit-il machinalement avant de l'écarter avec son bras pour passer, tel un roi.
Il se dirigea vers la salle la salle de bain, et la jeune femme en profita pour jeter un coup d'œil à l'intérieur de sa chambre, pièce qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir. C'était exactement la même que la sienne, toute aussi spacieuse, le majestueux lit au fond avec quelques meubles pour l'entourer ; sauf évidemment que les couleurs dominantes étaient le vert et argent, avec toujours ce même motif qu'était le serpent. Mais ce qu'elle vit en premier, ce fut deux petits yeux noirs qui la regardaient avec tout le mépris possible. En effet, une jeune fille, vêtue d'un simple soutien-gorge, était assise sur le lit de Drago, remontant le drap vert jusqu'au menton. « Encore ? » se dit Hermione, « il y en avait déjà une autre ce matin, je l'ai vu sortir de la chambre...».
- De toute évidence, tu t'instruisais...lui lança Drago depuis la salle de bain.
- Je m'instruisait ? répéta Hermione l'esprit ailleurs. Je m'...je quoi ? Enfin non ! Bien sûr que non c'est n'importe quoi je n'avais pas l'intention de...
Le jeune homme sorti la tête par l'entrebâillement de la porte, et dit avec son sourire en coin qu'elle lui connaissait si bien :
- Ouais c'est ça.
Hermione fulgurait de rage. Elle préféra ne rien répondre et se contenta de lui envoyer le regard le plus noir qu'elle avait en réserve, avant de tourner les talons vers sa chambre.
Content de lui, Drago ordonna à la jeune fille qui était encore dans le lit de sortir, et prit sa douche. Mais cette dernière lui demanda quand ils pourraient se revoir. Pour toute réponse, Drago hocha la tête en rigolant, et lui ferma la porte au nez.
Hermione descendit dans la Grande salle un peu plus tard pour y retrouver Harry et Ron. Elle regarda quelques tables plus loin et aperçut parmi les Serdaigles, un beau jeune homme brun avec des yeux d'un bleu azur à se noyer dedans. Depuis le début de l'année, Hermione l'avait remarqué. Beaucoup de filles lui tournait autour, mais Hermione était de heureuse de sentir parfois son regard se poser sur elle, souvent lorsqu'elle étudiait lors de leurs cours en commun.
Le jeune homme leva la tête vers elle, et celle-ci s'empressa aussitôt de détourner le regard. Elle n'était pas du tout le genre de fille qui faisait le premier pas. Elle s'assit entre ses deux amis, le cœur battant à tout rompre.
- Je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouve à ce type, dit soudain Ron en regardant le Serdaigle avec dédain.
Hermione déglutit difficilement avant de répondre avec un air qu'elle aurait voulu détendu :
- Quoi ? De qui tu parles ?
- Ne fais pas l'innocente, trancha Ron. Tu crois qu'on ne voit pas, Harry et moi, tous les regards que tu lui jettes à chaque fois ?
VOUS LISEZ
Tout le monde peut tomber amoureux Malefoy
Fanfiction7eme année, un pari, une histoire Cette histoire ne m'appartient pas, j'ai l'autorisation de l'auteur (CF la couverture)