chapitre 35: Et mat 6ème partie

1.8K 88 35
                                    

CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS

Drago referma discrètement ses doigts autour du petit bâton de bois glissé un peu plus tôt dans sa poche par Lisa. Mais il n'eut pas à s'en servir.

Voldemort s'interrompit de lui-même. Personne ne le regardait. Personne ne l'écoutait. Comment osaient-ils prêter ainsi si peu d'attention à sa gloire ? Cependant, lorsqu'il vit que même ses propres partisans avaient les yeux tournés vers le ciel, il se résolut à faire de même. Que pouvait-il bien y avoir de plus important que lui, le nouveau maître du monde ?

Tous observaient à présent l'imposant nuage rouge qui illuminait le ciel d'encre. Comme si la nuit froide tirait sur elle une couverture, la nuée d'étoiles filantes recouvrit le ciel au dessus de leurs têtes en quelques secondes, plongeant la forêt dans un halo rougeâtre. Drago vit Hermione sourire de toutes ses dents. Et c'est dans un grondement de tonnerre que le déluge d'étoiles fondit droit sur eux, vif et tranchant.

Tout se passa très vite. Drago eut tout juste le temps d'apercevoir Hermione se faire brutalement emportée dans la course du vampire, tandis que le sortilège fatal de Voldemort fouettait l'air vide. La seconde d'après, l'armée de vampires dévastait la forêt à la façon d'un bombardement assourdissant. Générant une véritable panique dans la foule, la vague rouge rasa les bois en faisant tomber les Mangemorts au passage comme de vulgaires dominos.

- Hermione ! cria Drago dans l'agitation.

L'Ordre du Phoenix ignorait la nature des nouveaux arrivants, et, de ce fait, continuait de pousser des cris d'affolement et de courir dans tous les sens. Drago se fit bousculé à droite à gauche, avant de finalement apercevoir Hermione un peu plus loin, saine et sauve. A ses côtés, Leeyame.

- C'est à mon tour de te sauver la vie, Hermione Granger, l'entendait-il dire malgré le vacarme. Ma dette est payée.

- Qu'est-ce qui vous a décidé à venir ? demanda Hermione.

- Le Seigneur des Ténèbres détient quelque chose qui appartient à mon peuple, et nous sommes venus le récupérer de droit. De toute façon, je n'ai pas eu le choix d'envoyer mon armée se battre à vos côtés ; Soane et Orience n'en ont fait qu'à leur tête et ont convaincu leurs frères et sœurs de vous porter de l'aide.

Elle avait dit ça avec un petit sourire amusé qui laissait deviner qu'elle approuvait leur comportement en dépit de la touche d'impudence. Sûrement avait-elle été trop heureuse de revoir les deux membres qu'elle chérissait revenir vers elle.

La panique n'émanait désormais que du camp de Voldemort, car l'Ordre du Phoenix avait réalisé qu'on leur portait secours et s'était alors remis au combat avec une joie infinie. En effet, un parfum d'espoir embaumait de nouveau l'atmosphère, car les harpies avaient enfin trouvé adversaire à leur taille. Ces effrayantes créatures ailées que l'on croyait invincibles dégringolaient du ciel les unes après les autres, une morsure décorant leur cou sanglant. Les vampires possédaient une vitesse que les femmes-oiseaux n'avaient pas, et leurs serres acérées devenaient alors bien inutiles face aux dents aiguisées de l'ennemi.

Soudain, la foule se figea. Seuls les combats vampires-harpies poursuivaient leur cours dans les airs, indifférents au garçon à la cicatrice en forme d'éclair qui se tenait debout au milieu de tous.

- Non... souffla Voldemort dont les pupilles se réduisirent à la taille de deux fentes. C'est impossible... Tu ne peux pas être encore en vie !

- Tu vois, Tom, disait Harry Potter avec un petit sourire, ton aversion pour l'amour t'a rendu aveugle de sa puissance, et tu subis maintenant les conséquences de ton échec.

Tout le monde peut tomber amoureux MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant