CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS
Puis, il se releva pour de bon et repartit vers le champ de bataille sans un regard en arrière, tandis que la nuit commençait à couvrir la guerre de son gros manteau noir.
« Aider l'Ordre, aider l'Ordre, facile à dire, Hermione ! Faudrait déjà qu'il arrête de m'attaquer ! », pensa Drago tandis qu'il repoussait l'énième attaque de l'un de ses anciens professeurs.
Il commençait à en avoir assez de se faire agresser des deux côtés de la bataille, étant pris pour un traître par chacun des clans. Il était temps que l'Ordre remarque le paquet de Mangemorts qu'il avait éliminé à lui tout seul, et cesse un bonne fois pour toutes d'essayer de l'assassiner ! C'est alors qu'il l'eut l'idée de faire appel à l'aide des fantômes ; ces derniers étant en train de survoler la mêlée, ils seraient capables de transmettre une information à la vitesse de la lumière.
- Eh, toi ! cria-t-il au premier qu'il vit.
Mauvaise pioche. Le Baron Sanglant ne ferait pas l'affaire, lui qui donnait ses encouragements aux Mangemorts et insultaient les Sang-de-Bourbes. Drago s'éloigna donc, et interpella le suivant. Parfait, Nick Quasi Sans Tête était le fantôme des Gryffondors et serait un bon messager.
- Puis-je savoir ce qu'il vous prend de me héler ainsi, jeune homme ? s'offusqua-t-il, sa tête penchant dangereusement sur le côté.
- J'ai un service à vous demander, répondit-il en vitesse. Il faut que vous informiez l'Ordre que Drago Malefoy est officiellement de leur côté, et qu'il faut arrêter de s'en prendre à lui parce qu'il va finir par craquer !
Le fantôme parut surpris, et répondit d'une voix si posée qu'elle en était presque irritante :
- Et en quel honneur ferais-je une telle chose, monsieur ?
- Parce que c'est la vérité, enfin !
- Je reconnais votre visage, figurez-vous. Vous étiez à Serpentard, n'est-ce pas ? Oui, cette petite tête blonde que je voyais souvent embêter les plus jeunes...
- C'était avant, ça ! s'emporta Drago, fatigué d'être jugé sur son passé. Allez prévenir l'Ordre !
- Et cette façon de parler, poursuivit-il en haussant les sourcils, toujours aussi insolente, n'est-il pas ? Veuillez excuser mes prudences quant à votre appartenance au bien, monsieur, mais il va de soi que je ne peux me confier à vos dires...
Sans prévenir, Drago envoya le sortilège de mort au travers du fantôme. L'éclair atteignit le loup qui s'écroula. Il en envoya trois de plus autour de lui, touchant chaque fois un partisan de Voldemort. Il reporta ensuite son attention sur Nick Quasi Sans Tête, ce dernier devenu soudain hésitant.
Mais, tout à coup, un sortilège le frappa de plein fouet, et le jeune homme se sentit valser dans les airs, jusqu'à ce que son corps aille cogner contre un mur de briques et ne s'effondre à terre. Les membres douloureux, Drago resserra ses doigts autour de sa baguette, s'apprêtant à faire face à son nouvel attaquant.
Ce n'était qu'un Mangemort imprudent, et il allait rapidement lui régler son compte. Cependant, avant même d'avoir pu se relever, ce qu'il avait pris pour un mur de briques se révéla en fait être un Troll gigantesque, et Drago se vit soudain décollé du sol à une hauteur vertigineuse, lâchant sa baguette sous le coup de la stupeur. Il regarda avec horreur le bâton de bois retomber par terre, tandis que le Troll le ramenait à hauteur de ses petits yeux stupides.
- Tue-le ! cria la voix du Mangemort depuis le bas.
La main du monstre solidement refermée autour de lui, Drago n'allait pas tarder à se faire broyer les os s'il n'agissait pas très vite. Heureusement, la faiblesse d'une telle créature n'était pas bien dure à trouver, et il joua donc sur son talent d'acteur.
VOUS LISEZ
Tout le monde peut tomber amoureux Malefoy
Fanfiction7eme année, un pari, une histoire Cette histoire ne m'appartient pas, j'ai l'autorisation de l'auteur (CF la couverture)