Kokonoi- Moi je sort perso hehe
Tp- Pas sûr que ce soit une bonne idée
Inui- Pour une fois je suis de l'avis de Tp.
Kokonoi- Chao les Tapette
Tp- Oh le fils de pute
Oke Kokonoi sort ducoup et moi je le suis tel son chien Inui aussi mais Inui c'est différent c'est son chien.
Ya tout le Toman y compris Draken Chifuyu les jumeaux Mitsuya Sanzu Baji Mikey....
.
.
.
.
.
.
Merde baji...Baji- Ehhh TP QU'ES QUE TU FOUT LA HAUT
Moi comme une grosse folle qui a peur de son frère jme cache derrière Inui.
.
Qui me pousse.Yes. l'amitié. C'est ça eh oui ahah. JE VEUX ME FOUTRE EN L'AIRE.Baji- EH LA CLOCHARDE REVIEN !
Mitsuya- Eh jte permet pas
Baji- Quoi tu le permet pas ? Sayer c devenu ta femme vu que t'as couché avec.
Albatar.
Bon.
Bah adieu.Mitsuya- comment ça ''ça y est'' je la respectais bien avant.
Je suis dead.
Sanzu- T'as couché avec ma sœur ?
Tout le monde- C'est ta sœur ?!
Sanzu- Quoi vous la connaissez tous ??
Mikey- Bah oui logique c'est la meuf à Mitsuya.
Je veux disparaître la actuellement.
Draken- Oe bon on s'en fou on ce bagarre ouuu
Mikey s'avance histoire de parler.
Il se retourne pour parler.
Et la il va parler.
Wa j'ai l'impression de me répéter.Mikey- Écoutez moi tous ! ici nous somme dans le territoire des black Dragon. Il est donc formellement impensable que veuille me battre si ils nous attendent pas. Je ne vais pas me battre aussi car il y'a la copine de Mitsuya. Et Tp est aussi mon Ami comme aux quart du Toman.Donc je suis vraiment désolé( ou pas) de vous dire que vous êtes venu pour rien.
Alala Mikey je t'aime mais la j'aimerais juste penser à moi et au fait que ne veuille absolument pas voir mon frère. Je dit aurevoir au gas et part vers Mitsuya qui est apparemment mon copin je ne le savais pas. Je ne vais pas m'en Plaindre.
Tp- Je veux pas te pressé mais est ce que on peux partir vite.
Mitsuya- Coucou chaton moi aussi ça va-
Tp- Mitsuya c'est a cause de Sanzu.
Mitsuya- Ah oui c'est vrai.
Mikey ! J'y vais a demain les mec.- Salut !
_________
Tp- Hum Mitsuya ?
Mitsuya- hmm
Tp- On peux aller chez toi ?
Mitsuya- si tu veux. Va prendre tes affaires je t'attend la.
Tp- okey. *Bisous*
Mitsuya- *rouge* O-Ouai
Je laisse Mitsuya tout seul et monte chercher mes affaires.
Je croise mon père. Il est pas encore partit lui.Pp- Salut chéri tu rentre tard aujourd'hui.
Tp- Salut. Oui j'ai des choses à faire dans ma journée MOI.
Pp- Tu veux manger quoi ?
Tp- je passe en coup de vent
Pm- Oh ? Tu a oublié quelque que chose chez ton ami.
Tp- Chez qui ? Chui aller chez personne ?
Pp- Mais tu a dit cette après midi que tu allais voir tes amis ?
Tp- Ahhh Kokonoi et Inui ?
Pp- Oui c'est ça !
Tp- Je suis allé dans leu QG
Pp- Pardon?
Tp- Oui le QG des black Dragon ?
Pp- Tu a des histoires de gang.
Tp- ça te regarde pas et chui pressé je rentrerai demain.
Pp- Oh non jeune fille tu va nul part
Tp- Pardon ?? Y'a quelqu'un qui m'attend dehors??
Pp- Eh bah je vais lui dire que tu n'est pas disponible.
Tp- Certainement pas! Je part quand je veux oke ? T'es jamais la ? Maman m'a éduquer seul t'as jamais été la pour moi et la tu veux imposer tes règles ??? Je rêve.
Pp- Parle moi sur un autre ton.
Tp- TOI AUSSI TU N'EST PAS MON PÈRE J'EN EST PAS EU OK.
Pm- Qu'est-ce qu'il ce passe !?
Pp- ....
Tp- Il veut pas me laisser voir Mitsuya baji et les autre parce que ils sont mêlé à un gang.
Pm- Pp j'ai déjà posé les règles je connais ses amis et tu ne l'empêchera pas de les voir.
PDV:Mitsuya.
- On ce fait chier un peu la. Elle en prend du temps c'est qu'une nuit qu'elle reste. Mana et Runa sont déjà assez importantes. Bon au pire je monte voir ce qu'elle fait hein. Ouai je vais faire ça.
PDV:Tp
Pp- tu va me dire quoi après ? Que t'as déjà couché avec quelqu'un t'es qu'au lycée PUTAIN !
Mitsuya- Bonjour désolé du dérangement vous savez ou en est Tp avec ses affaires elle prenais beaucoup de temps alors...
Ah ? Tp ?Pp- C'est qui lui ?!
Tp- Hum.
Pm- Mitsuya. Vien vien installe toi Tp était occupé mais c'est bon elle est libre.
Tp- J'arrive Taka.
Mitsuya- Hmm
À suivre....
VOUS LISEZ
Une histoire de glaces [Mitsuya x Reader]
FanfictionAlors déjà bonjour ou bonsoir ça dépend de l'heure ou tu vois la description. Enfin bref c'est un Mitsuya x reader et aussi ma première ff. Ne vous inquiétez pas il y aura du 🍋 donc bah voilà. (ps: fait pas gaffe mais chui nul en orthographe 👁👄�...