TROP SWAG

49 2 33
                                    

Tp- On est ou ?

Baji- Sur un parking ?

Mikey- Oui ?

Mitsuya- Logique ?

Draken- J'accompagne Takemichou y'aura sûrement Emma avec Hina.

Kazutora- Va bel homme

Tp- Elles sont gentilles ?

Chifuyu- Perso je connais plus Hinata mais elles sont gentilles toutes les deux.

Tp- Même la meuf à draken ? C'est pas une fille en mode " olala moi chui en couple avec un racaille de gang"

Je sais pas pourquoi mais ya tout le monde qui ris j'ai fais une si bonne imitation ???

Mikey- Tp-chou ? c'est ma sœur.

Tp- Ahhh hehe.

Baji n'en pouvais plus il va remourir chiannnt. Nan par contre chui une grosse merde la. Rip.

???- Salut les garçons !!!

Oua elle est belle et elle a l'air gentille. C'est sûr en plus elle dégage une énergie positive c'est fou. Elle est blonde cheveux assez long grand sourire.

???- Et la fille ? Hmmm tu es belle... t'appartient au quel ???

Tp- Hum heu Takashi

???- Ohhhh alors la ! Tu as tiré le gros lot ! Dit moi comment tu t'appelle ?

Tp- heu Tp et toi ?

Emma- Emma ! Enchanté Tp !

Tp- Ouai enchanté Emma.

Emma- Alors manjiro toi tu t'es pas trouvé de filles ?

Mikey- Non malheureusement...

Mitsuya- *chuchote* Chaton mais y plus d'entrain la prochaine fois t'inquiète pas elle mord pas.

Tp- Mais nan mais c'est une nouvelle personne vous on était tous bourré quand on c'est tous parlé donc-

Mitsuya- Oke les gas je propose qu'on aille boire quelque verre après la réunion !

Baji- Graavee

Mikey- Ouii

???- Coucou !

Tous- Salut hina !

Oke oke c'est encore une fois une fille magnifique. Elle a les cheveux d'un rose saumon avec des reflets orange claire elle a une aura protectrice. Je suppose que c'est Hina ?

Hina- Coucou toi ! Comment tu vas  ?moi c'est hinata mais appelle moi Hina et toi.

Tp- Salut Hina ça va et toi ?  Moi c'est Tp.

Hina- moi ça va. Enchanté Tp !

Draken- Tp est la meuf de Mitsuya.

Hina- Ohhh quelle chance !

Takemichi- Bah ???

Hina- Oui Takemichi ?

Draken- Je crois bien que Takemichou est jaloux dit !

Mikey- Mohhhh

On monte sur nos moto ducoup Emma se met avec Draken et Hina avec Takemichou.

____

Kazutora- Je propose qu'on aille se boire quelque chose !

Tp,Emma- DES BUBBLE TEA

Une histoire de glaces [Mitsuya x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant