bro n°2

40 2 12
                                    

On arrive donc à destination pour la réunion. Je suis un peu stresser mais tout va bien ce passé. Vachement confiante hein.
Absolument pas.
C'est Mitsuya qui me ne répétait en boucle.

Angry- Meuf tkt pas oke ? Si jamais tu stress tu me regarde et ça iras mieux.

Smiley- Ou alors tu vas avoir encore plus peur.

Angry- Ehh

Chifuyu- T'inquiète on est là pour protéger tes arrières.

Tp- J'ai de la chance de vous avoir..

Baji- Ouai mais on sais ça.

Draken- BONSOIR A TOUS LA RÉUNION DU MANJIKAI ET DES BLACK DRAGON VA COMMENCER, MAIS AVANT ÇA JE VOUDRAIS QUE TP TN ET RAN HAITANI VIENNENT À MES CÔTÉ.

Mitsuya- Vasi chaton ça va bien ce passé.

Tp- Hmm...

PDV: Mitsuya

Elle part toute seule avec de la peur dans ses yeux j'aime pas du tout ça je sais en quoi consiste la réunion mais je n'ai pas le droit de le dire.

Mec du toman- Tu penses qu'ils vont faire un échange ?

Autre mec- Je sais pas mais franchement j'espère ça ferai du bien.

Mec du toman- Ouai c'est une fille elle a rien a faire ici.

Je me retourne assez énervé de ce que je viens d'entendre mais je vois que Baji frappe le mec et Chifuyu les fait faire aucun bruit. Cette vue me fait sourire comme un con tout seul...

Draken- LA RÉUNION VA COMMENCER

Mikey- Bien comme vous le voyez nous sommes accompagnés des black Dragon aujourd'hui, je ne vous avais pas prévenu car même les deux personnes ici présente savaient pas qu'elles allaient être devant. Enfin bref il n'est pas du tout sujet d'échanges de membres comme je l'ai entendu mais plutôt d'une alliance entre nos deux gang. Donc pour cela j'avais besoin d'un de mes membres, fort et sans être chef d'une division, pour cela Tp Tn est tout en haut de ma liste. Puis j'ai vu avec Taijou et Il aurai Ran Haitani que vous connaissez sans doute. Maintenant je me tourne à vous deux

PDV:Tp

Quand Mikey a commencé a parler j'ai paniqué mais j'ai regardé angry tout allais mieux effectivement.
J'ai aussi vu Baji et Chifuyu se battre en silence.. enfin bref quand il nous a dit pourquoi nous j'étais fière et contente..

Mikey- Êtes vous d'accord d'être chef et sous chef de la division des black dragon qu'il reste ?

Tp- OUI

Ran- OUI

Mikey- Très bien

Il se retourne mais avant ce geste il me fait un clin d'œil avec un sourire chaleureux qui voulais dire : Tu vois tout va bien.

Mikey- Takashi Mitsuya si tu veux bien venir.

Baji- Eh

Chifuyu- C quoi qu'il a dans son sac ?

Angry- Il nous a trahis bro..

Smiley- Jvois ça.

Kazutora- Tkt je suis ton psy si jamais

Smiley- Merci bro n°2

Kazutora- T'inquiète.

Pourquoi Mitsuya fait comme si il savait tout depuis le début ? Je décide donc de le fixer pour voir sa réaction.... ah il me rega- il a détourner les yeux bah ???

Mikey- Merci d'avoir pris sur ton temps libre Mitsuya. Tu peux lui donner.

Mitsuya- T'inquiète c'est normal.

Mikey- Tp Tn sera donc chef de la division black Dragon composé de :
Kokonoi, inupi, Rindo, Taijou ex et son sous chef Ran Haitani.

Mitsuya- *chuchote* Désolé princesse j'avais pas le droit de te le dire.. Tien va te changer.

Tp- Mouai on verra ça ce soir.

Draken- vien tp.

Tp- Yep.

Je suis Draken et m'amène au toilette pour que je puisse me changer.

Je reviens après avec une tennue faite pas Takashi Mitsuya encore.
Rien que pour moi.
Après c'est pas une compétition.

Je retourne au bord et je vois Emma et Hina les larmes aux yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je retourne au bord et je vois Emma et Hina les larmes aux yeux.. bahah j'en peux plus. Je me suis inquiétés pour rien. J'ai les meilleurs amis qui me faut donc je ne serais pas en danger.

Mikey- très bien sur ce, vous pouvez partir bonne soirée !

Toman- BONNE SOIRÉE CHEF !.

Je retourne vers mes amis avec ma nouvelle tenue.

Tp- Trop bien fait. Merci Taka.

Mitsuya- j'ai mis toute mon âmes dedans.

Smiley- Tu flex

Emma- A peineeee.

Tp- BON ON VA SE BOIRE UN VERS OUUU

Hina- On va a la supérette et on boit chez toi comme ça on bouge pas.

Chifuyu- Bonne idée ça.

Draken- On se sépare en deux

Mitsuya- *lève la main* Avc Tp

Emma- Nan jure.

Tp- Je choisis. Déjà moi je rentre.

Mitsuya les jumeaux les filles et Kazu on rentre.

Et Draken mikey baji Takemichou et Chifuyu vous aiderez à porter l'alcool.

Heu vous prenez de tout en plusieurs, en mode du fort et du moins fort.

(Nda on en parle qu'ils on que 16ans)

Mikey- Injustice

Smiley- Oke je t'aime beaucoup pour une fois Tp

Angry- Je t'ai toujours aimé.

Kazutora- Même moi

On rentre tous sur nos motos enfin

Moi Mitsuya

Angry Hina

Smiley Emma

Kazutora

Donc on rentre tous sur leur motos

À suivre.....

Une histoire de glaces [Mitsuya x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant