Tp- Mitsuya. Pète moi le fiak Zebis
Mitsuya- EH
___________
On la refait.
Tp- Mitsuya ?
Mitsuya- Hmm
Tp- Couchons ensemble Takashi.
Mitsuya- *rougit* heu pour quoi d'un coup ?
Tp- ....
Mitsuya- Hein ?
Tp- Takashi ?
Mitsuya- O-Oui ?
Tp- Chhhhhh
Mitsuya- o-ouai. Mais ducoup t'étais sérieuse ou pa-
J'embrasse actuellement Mitsuya. La dernière fois je ne vous avais pas dit les détails mais cette fois si....
Je me met à cheval sur ses jambes.
Et l'embrasse.il met ses mains sur mes hanches et mordille ma lèvre pour lui laisser accéder à ma langue. Nos langues maintenant dans un bal de danse il me fait des caresses dans le dos ce qui me fait frissonner.Il vien déposé des baisé papillon sur mon cou jusqu'à ma clavicule et me mord le peau. Il retire mon haut et mon soutien gorge. Ma respiration saccadés par l'excitation lui parvient jusqu'à son oreille et le fait sourire.
Je penche ma tête en arrière quand il mordille mon téton et joue avec mon autre sein. Je commence a gémire et vien posé mes mains sur ma bouche. Agacé Mitsuya ce relève et vien prendre mes main et les embrasse.
Mitsuya- Qui à dit que j'étais d'accord ?
Tp- Mais- C est- Gé-nant
Mitsuya- De quoi ?
Ce sadique a le sourire au lèvres. A chaque syllabes que je prononce il vien me caressé à l'intérieur des cuisses.
Mitsuya- Tu parle pas ?
Tp- La- Fer-me
Mitsuya- Hmm~?
Il descend ses baisé le long de mon ventre jusqu'à arriver à mon intimité. Je le sent sourire contre moi. Il me fait encore des baisé mais a travers mes vêtements cette fois si.
Tp- Mitsuya~....
Mitsuya- Madame est impatiente ?
Il retire mon short et continue ses bisous. Il y a de moin en moin d'épaisseur donc je ressens plus de chose-
Tp- Ahh~
Mitsuya- Ohh je vois je vois. Tu n'est pas patiente du tout
Tp- La ferme tu veux.~
Mitsuya- Je sais pas...
Je retire son pull parce que au final il est encore habillé le monsieur. Une fois torse nu je le matte bien comme il faut et retrace ses abdo avec mes doigts fin.
Comme il n'est pas décidé à passer à l'étape suivante je l'allonge sur le canapé et vien remplacer mes doigts pas ma langue.
Je l'entend grogner légèrement mon nom.Ducoup moi il me reste une main de libre comme l'autre me sert d'appui.
PDV:Mitsuya.
VOUS LISEZ
Une histoire de glaces [Mitsuya x Reader]
FanfictionAlors déjà bonjour ou bonsoir ça dépend de l'heure ou tu vois la description. Enfin bref c'est un Mitsuya x reader et aussi ma première ff. Ne vous inquiétez pas il y aura du 🍋 donc bah voilà. (ps: fait pas gaffe mais chui nul en orthographe 👁👄�...