■■■■■■■■■■12ans plus tard■■■■■■■■
Tp- Mon cœur !
Mitsuya- Ouaip ?
Tp- Ya Draken et Emma qui nous invite à manger.
Mitsuya- Y'aura qui ?
Tp- Heu de ce qu'elle m'a dis y'aura Kazutora, Inui, Chifuyu, Hina, Takemichou, Les jumeaux, Hakkai, Yuzuha, Naoto et tes sœurs.
Mitsuya- Bah cool écoute
Tp- Ouii
Mitsuya- Dans ce cas habille toi comme une reine.
Tp- Tg ya aucun rapport.
Mitsuya- C'est Carrément vrai
______
Depuis ces 5ans ils c'est passé beaucoup de choses. Avec Mitsuya on a un chien et un chat. Mais bon
Hina et Takemichou on un gosse
Emma et Draken aussi. Mikey est partie depuis 12ans, Baji lui est mort et Chifuyu va le voir chaque fin de journée avec Kazutora. Car ils ont une animalerie ensemble.
Koko est partit de son côté en nous souhaitant une bonne continuation.
Inui et Draken tiennent une boutique de moto ensemble, Mitsuya est devenu styliste et Hakkai est devenu mannequin avec comme managers Yuzuha. Puis les jumeaux qui ont ouvert un restaurant nommé ''ange et demon''Quand à moi je suis devenue photographe. Donc en soit je travaille avec Hakkai. Et Mitsuya vient pour passer ses créations pour que Haikkai les mettent en shouting.
Tout le monde a bien grandis c'est fou. D'ailleurs c'est bientôt le mariage de Takemichou et Hina j'ai Hâte !
Mitsuya- Princesse t'aime bien la tennue ?
Tp- T'es tous le temps beau qu'es tu veux que je te dise ?Mitsuya- Toi par contre t'es pas encore habillé.
Tp- Merde c'est vraii
Mitsuya- Vasi dépêche toi.
Tp- Ouai
Je me prépare donc et vais voir Mitsuya. J'avais mis un cargo noir et un pull chouge avec en dessous un chemise et des converses rouge.
C'était assez simple.Mitsuya- Mais toi tout les Habilles te vont pk tu vas pas en mannequin ?
Tp- J'ai pas le corps pour dis je en lui tapant le front.
Mitsuya- Tu veux parier ? Dit il d'une voix assez grave en ce rapprochant de moi lentement.
Tp- Dis moi on dois y aller pour qu'elle heure ?
Mitsuya- On a 30 minutes devant nous
Tp- Hmm assoie toi sur le lit deux secondes.
Mitsuya- je sais pas..
VOUS LISEZ
Une histoire de glaces [Mitsuya x Reader]
FanficAlors déjà bonjour ou bonsoir ça dépend de l'heure ou tu vois la description. Enfin bref c'est un Mitsuya x reader et aussi ma première ff. Ne vous inquiétez pas il y aura du 🍋 donc bah voilà. (ps: fait pas gaffe mais chui nul en orthographe 👁👄�...