Lui l'homme qui m'insupporte le plus.
Celui à qui je ne veux pas avoir à faire, mon tourmenter, celui qui au lieu de me protéger m'ignorer.
Mon grand frère pare alliance loucas. Il est mon démon qui hante mes rêves de petite fille.
C'est pour sa que je suis parti, pour lui échapper et pour une fois, vivre la vie d'une ado normale.
Mais la réalité m'a bien trop vite rappelé à l'ordre.
Je suis de retour, et compte lui rappeler que je ne suis plus sont jouer.
Il a ses putes pour se divertir.
Mais ça, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je me suis rendue compte bien trop tard.Quand sont regarde dépourvu d'émotion, se pose sur moi .
Je remarque une petite lueur qui se cache derrière ces yeux bleus glacé.
Ce que ça signifie... je ne c'est pas
Mais ,y a une chose donc je suis sur, ces que sa ne signifie rien de bon .
Après quelques jours passer avec lui, je ne sais plus quoi penser, ou ressentir.
Il est le même que dans mes souvenirs, dangereux froid arrogant et surtout un vrais connard.
Mais il y a une chose qui a changé, c'est sa façons de me regarder. par moment
Où
ces mots qui me dit, et qu'ils ont un tout autre sens de signification.
- Si tu continue de te comporter comme une gamine, ne vient pas pleurer si je te mets la fesser. Ont sais tout les deux que mes mots ne sont pas à prendre à la légère, princesas! Dit-il d'une voix forte et charger de tensions.
Comment en étions arrivé là.
( bonjour 👋🏻 à vous tous . Moi ces kenza et j'espère que le prologe vous a plus et que vous voulez découvrir mon histoire. Je posterais un chapitre par semaine... ou tout les deux semaines, ça dépend mes disponibilités. Par contre quel jour ? Je ne ces pas encore 😅🤔.
En tout cas n'hésitez pas a commenter pour donner votre avis. Ce qui est très important pour moi. Si ces pas trop demander vous pouvez aussi mettre un petit vote, ça serait super sympa de votre part et ça m'encouragera pour la suite.
Je préfère m'excuser d'avance il y aura peut-être beaucoup de fautes d'orthographe, ça n'a jamais été mon fort, donc soyez compréhensible. Je ferai de mon mieux pour qu'il n'y en a pas trop.
Merci mille fois -hopexless- pour la super couverture, je l'adore ❤️
Une dernière chose
Attention ⚠️⚠️
mon histoire contiendra certains thèmes comme la violence ou du sexe détailler de l abus.... ect. Donc sa pourrait choquer certaines personnes surtout les plus jeune .
Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez
🤬🤬et interdit de voler le travail des autres, pas de plagiat s'il-vous-plaît. L'histoire de l'auteur et à l'auteur donc ont ne vole pas sont œuvre merci à vous de respecter 😊
Donc je préfère vous prévenir 🔞
Bon à la prochaine, et j'espère que vous êtes aussi impatient que moi . Bon pas pour les même raisons mais quand même 😊😊
Bisous bisous 😚 ❤️
VOUS LISEZ
Devil's Offspring
RomanceJe m'appelle léana moretti, je suis la fille de riccardo moretti. Le plus dangereux capot d'Italie. Âpres quelques années d'absence me voilà de retour dans mon pays même si se n'est que temporaire. Dès que j'aurai souffert ces satané bougie je me ba...