LÉANA
Je regarde l'heure sur ma montre Gucci 11h45. Ça va j'ai encore le temps. Après le petit déjeuner je suis monté dans ma chambre pour me préparer, père était déjà parti dans son bureau avec Vincenzo et ces deux bras droit Leonardo et Francesco quant au garçons, Stefano à dit qu'ils partait récupérer de l'argent que leur devait un certain Paule.
Je suis devant mon miroir sur pied à côté de mon dressing ou je mets mes boucles d'oreilles pendantes en argent . Âpres avoir défaits mes valises j'ai enfilé un jean noir, un haut blanc court à manches évasées et des Converse blanches. J'ai coiffé mes cheveux en une haute queue de cheval et pour le maquillage j'ai mi du gloss laissant mes lèvres au naturel. Pour mes yeux c'est tout le contraire, avec un dégradé maron et doré. Je mets mon blouson noir en cuir et descends pour trouver maman.- Bon j'y vais !!. Lui dit-je, alors qu'elle est dans la cuisine en train de faire des cookies.
- D'accord ma chérie amuse toi bien. Me sourie t-elle
Je pars dans le garage ou à l'entrée je prends au hasard l'une des clés dans le porte clé accroché au mur. J'appuie sur le bouton et j'entends un véhicule se déverrouiller plus loin. Je marche tout en continuant d'appuyer pour finalement m'arrêter devant une BMW M4 noir sportive. Un petite sourire vient orner mes lèvres alors que je touche sa carrosserie. ( quelle merveille )
****
Je bois une gorgée de mon verre de vin blanc tout en suivant la conversation de Julia. Et je peux vous dire que c'est très intéressant, je n'étais pas présente ces dernières années, mais c'est comme si j'avais assisté à chacun de ces instants.
Un serveur nous apporte nos plats, pour moi se sont des pâtes au saumon et pour elle une lasagne. Nous commençons à manger tranquillement quand mon téléphone vibre, je regarde qui m'envoit un message. Et il s'agit de mon petit frère Niccolos [ se soir à 19h rendez-vous au Ciliegia rossa , il y aura la bande ]
- C'est qui ? Me questionne t-elle curieuse. Elle n'a pas changé toujours aussi curieuse, elle est curieuse mais ne se mêle pas de ce qui ne lui regarde pas. Sauf si c'est nécessaire c'est pour ça que je suis meilleure amie avec cette brunette aux yeux noisette.
- C'est Niccolos il veut que je les rejoins au "Ciliegia rossa " apparemment les gars seront tous là. Je souris de joie à l'idée de tous les revoir, je réponds à mon frère que je serai là, je lui dit aussi qu'il y aura Julia avec moi.
- Bon ce soir on fait la fête !!!
Elle hoche la tête à ma réponse
- Tu c'est ce qu'il nous faut ? - Me pose t-elle la question surexcitée en tapant des main et je réfléchis à ce qu'il nous faut, mais pas moyen de trouver.
Elle me fait un large sourire - Une robe !! Une robe sexy et canon, pour enflammer la piste
- Plutôt pour enflammer les mec non !!! Je lui dit en rigolant
- Ha ça c'est pas moi qui l'a dit !!! Elle me fait un clin d'œil - Tu es vraiment une petite coquine !!!. Sur ce elle fini son verres de vin blanc et je nous resserre un 3e verres
****
Après avoir fini de manger. On est parti dans une boutique de luxe que Julia connaît. Arrivé là-bas on a été accueilli par trois membres du personnel. Ces trois femmes ont été plus que ravie de nous aider. Alors c'est là qu'à commencé un défilé de mode et je peux dire que je commence a en avoir marre. Je suis déjà à ma trente-sixièmes robe mais je n'ai toujours pas trouver chaussure à mon pied, comparé à Julia qui elle a trouvé une magnifique robe verte qui a un dos nue en V et qui lui arrive au fessier. Elle et courte, mais elle lui va à merveille, avec un peu de maquillage et ses cheveux brun lâchés dans son dos, une vraie bombe.
VOUS LISEZ
Devil's Offspring
RomanceJe m'appelle léana moretti, je suis la fille de riccardo moretti. Le plus dangereux capot d'Italie. Âpres quelques années d'absence me voilà de retour dans mon pays même si se n'est que temporaire. Dès que j'aurai souffert ces satané bougie je me ba...