Des que j'entre dans la pièces avec fiorella. Leur tête se tourne vers nous.- Léana ma chérie!!. Dit ma mère en se levant de sa chaise, pour venir me prendre dans ces bras.
- Toi aussi tu ma manquer maman. ( Que ces bon de retrouver la chaleur des bras de sa mère.)
Ma mère me relâche et me regarde avec sont d'où sourire chaleureux. Puis ces au tour des jumelles de me serrer dans leurs bras. Les garçons ne sont pas avec nous dans la pièce ils ont du repartir, s'occuper des affaires.
- Bon tu dois tout nous raconter !!! S'exclame gréta la plus jeune des deux et giorgia hoche la tête d'accord avec sa sœur jumelles .
- Du calme les filles laisser la respirer un coup, vous aurait tout le temps de parler âpres autour d'une tasse de café.
Sur ces paroles elle nous guide dans la cuisine et nous la suivons.Nos rire retenti dans la salle à manger. Je suis assis à la table avec notre mère et les jumelles, nous somme à notre troisième tasse à café. Fiorella et partir jouer je ne ces où, elle est restée un moment avec nous , nous faisons rire avec ces histoires. Puis elle avait était chercher ces crayon et avait commencé à faire des dessins. Mais ma jeune sœur c'en est est très vite lasser, et nous a quitté partir jouer à quelque chose de plus existant.
Giorgia me raconte comment les cours se passent à l'université sapienza. Elles sont en première année, au début elle appréhende les choses être nouvelles ces jamais faciles, meme pour des princesse mafieuse. (je le confirme !! ) surtout quand les gens ont les yeux river sur toi en permanence. Heureusement nos grands frères stefano et Armando étudié encore là-bas, même mon doux Roméo y est . Je sourire en repensant au jeune garçon blond qui est toujours positif et heureux. En le voyant ont a du mal à croire qu'il et le fils de mon oncle vincenzo.
Et dire que l'année prochaine je devrais aussi étudié là-bas quitte les États-Unis mes amis que je me suis fait....tout et pourquoi ? Les moretti ont toujours étudier là-bas !!! Point barre. Voilà ces mots. Je ne ces même pas comment j'ai pus le convaincre de me laisser partir, un coup de chance? non je ne crois pas à la chance ni au hasard !!
Âpres sa les filles me raconte aussi comment dario ces fait remonter les bretelles par notre oncle vincenzo , qui la surpris nu comme un vers dans le couloir de l'un de nos hôtels à Rome. Il avait les main dans le dos menotter et dans la bouche une culotte à dentelle blanche.
Je ne peut pas empêcher le sourire moqueur qui apparaît sur mes lèvres
- tonton a du être sidéré devant une vison pareil.- Ne m'en parle pas . Dit telle
- maintenant des qu'il le voit, il le lui rappele. Mais je pense plus que ces pour l'emmerder qu'autre chose. Rigole telle( Sa lui apprendras à force de trop se la raconter ont fini par récolter se que l'on sème !! )
- Et cette fille ont ces qui ces ?
Dans mes souvenirs dario avait déjà une carrure imposante. À quinze ans il avait la corpulence d'un joueur d'universités de football américain .
La gamine de sept ans que j'étais, à toujours était intimidé par sa personne ou ces par le fait qu'il soit imprévisible et complètement fou. Il et le genre de personne à courir tête baisser dans la gueule du loup seulement muni d'un couteau. Ces pas pour rien qu'on le surnoms le chien fou des Devil's Offspring , le chien de l'enfer ou celle qui et plus utilisé , la bête déchaîné du démon .( Se surnoms qui lui colle à la peau lui va comme un gant !! Comme à sont maître . Il suis et obéis au moindre signe de sont maîtres LOUCAS !!! )
- D'après les recherches faite par antonio . Ces juste une gamine de 16 ans qui ces faufiler en secret pour assister à la fête qu'il y avait dans l'hôtel. Malheureusement pour elle dario la eu dans sont viseur . Dit gréta
- 16 ANS !!!. M'exclamer je . Elle et jeune trop jeune pour assister a se genre de fête dangereuse ou des dealer armées deal. D'ailleurs comment elle te fait pour berner la sécurité ( bonne question? ) Bref que font certains parents je comprends qu'elle est curieuse j'étais pareils a sont âge mais contrairement à elle, nous avons grandi dans se milieu.
- ouais ont a était aussi choquer. D'ailleurs père est très en colère contre lui !!
-Ont ne toucher pas à des enfants même s'il sont habiller comme des pute!! Lui a-t-il gueule à la figure. Et qu'il devait plus penser avec sont cerveau qu'avec sa queue !!!. s'esclaffer giorgia
- Il a crue qu'elle était une pute, avec sont mini short noir et sont top mauve trop petits pour elle. Acquise gréta
- Un peut de maquillage et sa transformer une gamine en femme. Rajoute giorgia en rigolent même une mocheté devient belle avec .
Charlotte notre mère nous lance un regard déplaisant. Elle ne doit pas aimer la tourne que prend notre conversation , elle a toujours était comme ça. Trop douce trop gentille pour se monde de noirceur et de sang. Comment a-t-elle fait pour s'habitue à cette vie, elle qui est si pleine de bonté . Je me suis toujours posser la question. Mère et la reacarnation parfaite de l'ange alor que père et tout le contraire, un démon assoiffé de sang. Comment peut-il s'aime autant alors que tout les oppose. Dans un autre contexte sa aurais fait une super Dark romance leur rencontrer.
Je regarde l'heure sur mon téléphone 21h
- père rentre vers quelle heure ? Demande alors que je me mes a bâillant- Pas pour le moment ma chérie il est occupé depuis une semaine sur une grosse cargaison. Mais va te reposer un peu tu ma l'air épuisé. Me dit maman avec inquiétude
(Tout ça c'est la faute du décalage horaire )
Et le fait que j'ai pris mon avion à 4h du matin, même avec le petit somme dans la voiture tout ta leur la fatigue et toujours là. Alors j'écoute le conseil de maman et me lève, je l'embrasse sur la joue et dit à tout à l'heure au jumelles avant de sortir de la salle à manger et de monter les escaliers.
Une fois dans ma chambre je vois mes valise au pied de lit. Je prends la plus grosse et chercher un pyjama dedans avant d'aller à la douche.
Ma salle de bain et de couleur or et blanc avec une douche italienne à gauche et un bain en forme de coquillages à droite. Au milieu des deux il y a un lavabo de deux personnes avec une grande glace rectangulaire. Les toilettes se trouvent à droite de la porte en face du bain.
Les deux me tentent bien, mais je préfère prendre une douche rapide le bain sera pour demain. Je fais couler l'eau de la douche , le temps qu'elle chauffe je me déshabille . Une fois nue je me glisse sous l'eau chaude en gémissement de béatitude.
De retour dans ma chambre franchement laver. Je suis vêtue de mon pyjama, un mini short en soie et dentelle bleu clair et d'un débardeur blanc . Je rentre dans mon lit et me blotti contre les couvertures chaude.
Je repense à toute les nouvelles chose que je viens d'apprendre de la bouche des jumelles et une en particulier très bonne, dommage que je n'étais pas là pour voire sa tête décompresser le jour que ces arrivées. (Pauvre petite princesse polonaise !!! Sont monde vient de s'écroule devant ces pieds )
Je ferme les yeux avec un sourire au lèvres et je m'endors doucement en respirent l'odeur de soupline des draps de satin violet .
Coucou👋🏻 comment allez vous ? en se début janvier. Comment ces passer vos fêtes de fin d'année ? En parlant bonne année et une bonne santé, surtout la santé ces le plus important. Je m'excuse pour le retard j'aurais dû terminer ce chapitre il y a deux semaines en arrière mais j'ai ue quelques contretemps. J'espère qu'il vous plaira gros bisous 😚 et prenez soin de vous et de vos proches ❤️
VOUS LISEZ
Devil's Offspring
RomansaJe m'appelle léana moretti, je suis la fille de riccardo moretti. Le plus dangereux capot d'Italie. Âpres quelques années d'absence me voilà de retour dans mon pays même si se n'est que temporaire. Dès que j'aurai souffert ces satané bougie je me ba...