LOUCAS
Elle m'énerve, à peine revenue et la voilà à me tenir tête, devant tout le monde, en plus.
Ces quelques années indépendantes, lui ont fait pousser des ailes. Pas que se soit un problème au contraire, c'est plutôt divertissant.
Sa façon de se rebeller, son agressivité. Elle ressemble à une petite chatte farouche et sauvage, qui mérite une bonne fessée. Et je serais ravi de la lui donner.
Stefano me ramène un verre, je le bois tout en gardant un œil sur elle . La musique Turn down for what & gasolina débute
Elle commence à danser collée-serrée contre Roméo, il a de la chance d'être mon cousin, sinon ça ferai longtemps que je l'aurais déjà enterré six pieds sous terre. Elle rigole et un sourire s'étire sur mes lèvres, je me demande ce qu'il lui a dis. Je l'ai jamais vue avec un tel sourire avec moi, par contre froncer des sourcils, ça, elle sait le faire.
Julia les rejoins et il dansent à trois " putain elle sait comment chauffer le monde ".
Je fini mon verre quand mon regard se porte sur le gars qui a manqué de respect à Léana. Ce fils de pute, mériterait que je descende lui coller une balle en pleine tête. Mais ses paroles me reviennent en mémoire.
" Ne le tue pas !! Sers-t'en pour leur montrer qui commande. Une leçon de discipline n'a jamais tuée personne. Et je ne pense pas que papa aimerait que tu tues ses hommes comme ça. Les gars te
craignent déjà, vu que t'es un monstre sans pitié, mais c'est pas une raison. "Elle a raison, sur toute la ligne. Mes hommes ne me feront pas confiance si je les tue pour un rien, au contraire ils auraient plus tendance à me poignarder dans le dos.
Amanda vient se coller à moi, je la repousse agacé par son comportement.
Elle me regarde offusquée et je m'emballe.
Je pars me rasseoir sur ma place, les mecs proposent de faire un partie de poker. J'accepte et je mise 5000€ pour la première partie.
Après quatre victoires et deux défaite, j'arrête de jouer. Je me lève et vais rejoindre Dario vers la balustrade. Il a son regard focalisé sur la foule ou plutôt sur elle, je souris quand je vois la petite rousse, qui lui a mis une raclée, elle l'obsède.-Trop jeune pour toi !! Je n'oublie pas de lui rappeler qu'elle et beaucoup trop jeune pour lui
- La, oui mais dans deux ans non. Je vais attendre qu'elle soit mûre pour la récolter. Me Dit-il, avec un sourire malicieux au lèvres
- Comme pour une pêche. Attendre qu'elle soit bien mûre et juteusement sucrée. Mes yeux à moi se pose sur l'objet de mon obsession, ma douce petite pêche sucré. Mon petit papillon est assis au bars seule, elle boit.
- Quelle sale morveuse ! Répond jovialement Dario, avec un sourire quand sa petite rousse lui fait des doigts d'honneur.
Mon plus fidèle de mes hommes, me fait un signe de tête avant de partir à la recherche de " cette morveuse ".Comme il aime l'appeler. Sa silhouette ne passe pas inaperçu dans la foule, ils les surplombe d'une tête. Quand à moi, je garde un œil sur elle ! Je la vois se lever, et partir vers la sortie, téléphone à l'oreille.
Je fini mon verre, et sors de l'espace VIP.
Le vigile qui a insulté Léana, baisse la tête dès qu'il me voit.- J'aurais une discussion avec toi ! C'est tout ce que je dis avant de traverser la foule. Une main tire sur mon bras, je tourne la tête et des cheveux blonds aparraissent devant moi.
VOUS LISEZ
Devil's Offspring
RomantikJe m'appelle léana moretti, je suis la fille de riccardo moretti. Le plus dangereux capot d'Italie. Âpres quelques années d'absence me voilà de retour dans mon pays même si se n'est que temporaire. Dès que j'aurai souffert ces satané bougie je me ba...