''Aymen '' Il est évidemment toujours marié avec Naïssa, il est toujours le gérant de sa salle de boxe mais il travaille aussi à côté pour pouvoir offrir tout ce dont sa famille à besoin ... mais attention il ne fait rien d'illégal !
''Naïssa'' Au jour d'aujourd'hui elle vit un rêve, elle a tout ce qu'elle souhaite ... un mari ... un fils ... une famille. Elle ne travaille pas mais elle combat toujours pour aymen de temps en temps et elle s'entraine souvent
''Aissa'' Alors nôtre petit bonhomme il devient quoi ? Il grandit de plus en plus pour le grand malheur de ses parents qui veulent qu'il reste petit. Il va souvent à la salle de boxe avec son papa qui veux que son fils devienne boxeur comme lui ... il l'entraine mais évidemment pas les entrainements des grands.
''Naïs et Najma'' Ils sont toujours ensemble ... naïs essais de combler sa copine du mieux qu'il peu et d'ailleurs il est venu s'installer plus prêt à côté de chez sa sœur dans la même ville ... toujours en gardant sa salle de boxe qu'il a confié à son bras droit « mehdi » qui prend les décisions sur place mais pour les « grandes décision » il appel Naïs. Najma s'entend beaucoup mieux avec les filles.
''Alya et Lounès'' Ils sont toujours dans leur cocon ... Alya est toujours enceinte pour le plus grand bonheur de lounès qui la gâte mais évidemment il endure les galères d'une femme enceinte.
''Walid'' Notre cher walinou ... alors lui bien qu'il est eu du mal à trouver une fiancé et bah finalement depuis peu il s'est mis avec Safia qui si vous vous rappelez est la sœur jumelle de Sofia et donc la sœur de Souleymane ... walid a pris contact avec elle et finalement on va dire qu'il a eu le « coup de foudre » pour elle, c'est une fille bien qui est le contraire de sa sœur.
''Nassim'' Pour Nassim en revanche bah rien n'a changé ... il est toujours célibataire ... Naïssa et Alya essaient de lui trouver une femme mais aucune ne lui convient ... il est toujours à la salle de boxe prêt pour un combat et surtout il est toujours avec walid et oui pourtant celui-ci à une copine mais ça ne lui empêche pas d'être toute ses journée avec Nassim
''Imèd'' Il est toujours "Docteur" et je ne sais pas si vous vous rappelez de l'infirmière qui s'occupais de naïssa mais finalement elle a eu le courage d'aller lui parler et du coup maintenant ils sont ensembles, très heureux.
- Voilà les personnages principaux
VOUS LISEZ
Naïssa - Quand mon propre frère devient mon pire ennemi -Correction-
RomanceNaïssa 18 ans Algérienne Italienne et Comorienne. Lui, me fais vivre l'enfer, vais-je réussir a lui échapper et pouvoir vivre comme tout le monde même si je vis dans la peur surtout la peur des hommes ... Les mots ''heureux, Amour,Chance ..." je ne...