« Partie 15 »

26.2K 1.6K 50
                                    

Moi : Aaaaaaaah aiiiie 

J’avais horriblement mal au dos et à ma la tête qui a cogner contre le mur. J’avais le regard baisser, je voyais le corps d’un homme et des baskets blanches, c’est baskets qui me disent quelque chose … je l’es ai déjà vu mais où ? 

Je me rappelle, c’est le gars qui avais voulu me violer, là ou Mehdi m’a sauver (Partie 1 et 2) … Je relève ma tête et oui c’est bien lui, je lui lance mon plus beau regarde noir, il pose ses mains sur mes épaules et me regarde en souriant avec un regard pervers.

Lui : Mmh comme on se retrouve ma chérie

Moi : ….

Lui : Qu’es-tu fou ici ? Tu sais que tu ma manquée … si le mec (Mehdi) serai pas venu on aurait bien pu s’amuser hein (sourire) dommage … mais t’inquiète on va arranger sa ma belle 

Il approche sa tête de plus en plus prêt de la mienne, je tourne ma tête dans tous les sens, il se redresse un peu

Lui : Résiste pas je sais que tu en a envie 

Moi : Tu me dégoute …

Lui : Ahahah 

Il m’attrape par le bras et commence à me pousser pour que je le suive, j’essaie de me détacher de lui mais il me tient fermement, j’ai fait de la force sur mes pieds pour l’arrêter, il sait retourner pour me regarder, je réussis à me détacher de lui, je lui donne un gros coup dans le ventre, une grosse claque sur sa joue, il avait l’air très surpris que je me défende vu que la dernière fois j’avais rien fais … je savais pas me battre.

Lui : Mmh Attend … Attend … tu viens de faire quoi la ? Tu ne tiens pas à ta vie ? 

Moi : Heu... bah …

Ma peur refait son apparition … Il me reprend mon bras et le sert fort en me rapprochant de lui

Lui : Alors ?

Mon corps commence à trembler, il sourit

Lui : Mdddr ta peur, c’est bien. On va être en retard putain

Moi : Laisse-moi … 

Lui : N’ai pas peur trouillarde, tu vas kiffer, on ta prévu une bonne soirée 

(Il devait être dans les alentours de 18h30) 

Moi : Je ne veux pas … lâche moi … pourquoi tu me fais ça ? On ne se connaît pas 

Lui : On se connaît peut être pas mais je sais que tu es une pute 

Moi : Mo…oi une... pu…te ?

Lui : Un gars, un certain naïs a fait tourner comme quoi il t’avait baissé et que tu savais faire plein de truc (sourire)

Mon frère, naïs ? Et moi qui pensais qu’il avait changé … mais non … il est toujours pareil … il pense toujours que je suis une pute

Moi : Heeerk

Lui : Mddr Avance

Il me pousse mais je le tape pour essayer de me défendre, il me prend par la taille et me sert contre lui

Lui : Arrête-toi là où tu vas le regretter

Je l’écoute pas et continu, il en avait marre, il prépare son poing et me donne un gros coup dans le ventre et une grosse gifle… 

Moi : Aaaaaaaaaaaaaaaaah mon … ventre …

Je voyais flou et je n’arrivais pas à tenir debout, il me porte en sac a patate (j’avais ma tête dans son dos et mes jambes sur son torse) je tapais avec mes pieds mais il ressentait rien, il marchait en mode normal, il me met dans son coffre de sa voiture, il roule pendant même pas 2 minutes, il ouvre le coffre, regarde si y a personne et me prend, il rentre dans un bâtiment mais je n’arrivais pas à voir. Il ouvre plusieurs portes quand il se stoppe enfin, j’étais toujours dans les vapes avec ma douleur au ventre.

Voix 1 : Aaaah Souley’ 

Voix 2 : Putain t’en a mis du temps

Ce gars s’appelle donc Souley’ 

Souley : Ouais Ouais les gars elle résistait trop

Voix 3 : Tu la forcée ? On t’a dit une keh 

Souley : Tranquille c’est une keh, elle avait juste un peu peur 

Je voulais parler, leurs dire qu’il ment mais aucun mot ne sort de ma bouche, je suis comme paralyser, j’ai peur oui j’ai peur. Combien sont-ils ? Je suis toujours dans la même position (ma tête sur son dos donc je ne vois rien) 

Voix 1 : Vassy pose la, on ne va pas te la voler !

Voix 5 : Bon les gars, je bouge en soirée moi 

Wouaaaaah Attend pose !!! Cette voix, c’est sa voix … qu’es qu’il fait la ? Avec ce fameux souley’ et tous ces gars qui ne respectent personne. Je sais qu’il couche avec tout ce qui bouge mais il n’est pas comme tous ces gars qui violent des filles innocentes ? Ce n’est comme même pas un monstre ? Non … pas lui. Pas ce gars pour qui quand je le vois j’ai des frissons, je me sens déstabiliser quand je suis prêt de lui … non... pas ce gars qui depuis que je le connais me protège …

Souley’ : Tu ne restes pas avec nous ?

Aymen : Non (sec)

Souley’ avance et il me pose sur une table, je regarde autour de moi, il y a au moins 5 gars, ils ne vont pas me violer ? Pas prendre ma fierté ?

Moi : Non … s’il vous plaît … Aymen … Aymen … (en chuchotant)

Aymen se stoppe puis se retourne, me regarde dans les yeux, il bloque devant moi quelques secondes puis sort sans rien dire … mais … mais … il ne va pas me laisser la avec eux ? Il … non … Pourquoi je lui ai dit de plus me protéger pourquoi je suis conne ? Il n’oserait pas ? C’est le moment où j’ai le plus besoin de lui, il va ne pas me laisser, hein …

Les gars me regardent en souriant, je monte mes jambes et me recroqueville sur moi-même, deux gars s’avance vers moi, je tremble, je transpire, j’ai peur. Le premier pose sa main sur ma cuisse (j’ai un jean avec une tunique), l’autre gars passe sa main sur ma joue, je ne peux pas supporter sa … je me relève et monte sur la table, je donne un coup de pieds sur le gars 2, je descends et enchaine le gars 1, le gars 2 se relève et m’enchaine à son tour, je lui donne un coup dans ses parties intime, il se replient sur lui, les autres gars (3+ souley) me regardent choquée puis souley’ s’avance vers moi. Son regard est noir.

Lui : Tu veux faire la maline ? Tu crois tu es plus forte que nous ?

Moi : En tout cas plus forte que les deux (ceux que j’ai tapé) 

Les trois gars : T’a pas dit que c’est une keh ? On n’a pas l’impression sans est une 

Souley’ : Vos gueules !!

Les trois gars en gros soumis ont fermés leurs gueules et nous regardent. Souley’ s’avance de plus en plus de moi, je recule donc.

Souley’ : Pourquoi tu recule ? Tu ne veux pas te battre ?

Il me sourit pour me narguer, j’avance et me pause devant lui. Je lui donne un coup de poing dans sa joue, sa tête tourne, il me regarde et sourit, il me donne à son tour un coup sauf que moi je tombe au sol, ses coups sont trop puissants. Il monte sur moi, je me débats mais il est trop fort, il appuis sur mon cocard, je crie … Les trois gars ne font rien, ils ne viennent même pas nous séparés … Souley’ continu, ma vue commence à diminuer, j’ai horriblement mal à l’œil et au ventre. Quand j’entant une porte s’ouvrir, des gars crier et souley’ se fais propulser, je me tourne sur le côté en tenant mon ventre …

Pourquoi je ne peux pas vivre tranquille ? Pourquoi tout le monde me veux du mal ?

Moi : Mmh aaaah j’ai trop mal

Une personne me touche l’épaule et ensuite mon ventre

Moi : Aaaah ne me touche pas 

*** : Smeh

Moi : Nassim ?

Lui : Oui c’est moi, ça va aller, j’ai appelé l’ambulance

Nassim me parlais pour que j‘oublie un peu la douleur puis on entend la sirène de l’ambulance, nassim me porte et c’est là que j’ai pu apercevoir aymen en train de se battre avec souley’ qui étais déjà en sang au sol, walid et karim eux se battent avec les trois autres gars. Aymen est finalement venu me sauvé. Nassim court dehors et me dépose sur la civière. Un ambulancier vient vers moi, il me pose quelques questions

L’ambulancier : On vous emmène a l’hôpital de ***

Moi : Oui 

Il commence à remonter la civière à l’intérieur quand j’entends cette fois la police arriver, qu’es qu’ils font la ? Qui les a appelés ? Les gars sont toujours à l’intérieur …

Moi : ATTENDEZ ! 

Moi : NASSIM NASSIM

Nassim : Ouais ?

Moi : Pourquoi ils sont là ?

Nassim : Quelqu’un a dû les appelés, azi je vais chercher les gars avant qu’ils tuent quelqu’un et que les flics les trouvent.

Il part en courant et l’ambulance démarre. Je vous passe tous les examens et tout ce que les docteurs m’ont fait. J’étais dans une chambre tout seul quand une infirmière rentre

Moi : Vous savez il est quel heure ?

Elle : 22h mademoiselle 

Moi : Merci

Je suis resté sur ce lit à réfléchir, je pensais a tout … quand la porte s’ouvre et laisse apparaître nassim avec lounès. Ou sont les autres ? 

Moi : Vous êtes rentrés comment ? Les visites sont terminées 

Nassim : Par une fenêtre 

Lounès : Naïssa, tu vas mieux ?

Moi : J’ai encore mal au ventre

Lounès : Ca va passer

Moi : Ils sont où walid Karim et Aymen ?

Lounès regarde Nassim et Nassim regarde Lounès, ils ne parlent pas et me regardent à leurs tours

Moi : Quoi ?

Nassim : Ils …. 

A Suivre ...

Naïssa - Quand mon propre frère devient mon pire ennemi -Correction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant