Selem !!!!!
Ryad : FERME TA GUEULE SALE KEHBA T'AS CRU T'ÉTAIS QUI POUR ME PARLER DE MA MÈRE HEIN DIS MOI *me frappe comme si j'étais un homme* T'AS CRU JE SUIS TON POTE AVEC LEQUEL TU FAIS LA KEH ? ON COMPREND MAINTENANT POURQUOI TES PARENTS T'ONT MIS À LA PORTE POUR QUE TU RETROUVE ICI. ESPÈCE DE PUTE VA *me crash au visage puis s'en va*
Le mec m'avait battu comme si j'étais un homme carrément. Et vous savez c'est quoi le pire ? Le pire c'est que les autres n'essayaient pas de l'empêcher de me frapper.
J'étais par terre en sang et avec la robe blanche c'était pire. Sonia et Aliya se sont approchés de moi pour m'aider à me relever mais je les ai stoppé et je me suis levée toute seule comme j'ai toujours su le faire depuis tant d'années.
Je me suis levée et je suis partie. J'ai pris ma voiture et j'ai roulé jusqu'à Lyon. J'avais besoin de m'éloigner d'eux. Je me suis rendue compte que c'est vrai ce que Ryad a dit sur les autres, qu'ils me veulent juste dans leur lit.
Mais mehlish y a pas de problème. J'ai prévu de rester sur Lyon pendant quelques semaines le temps que j'oublie ce qui s'est passé à la soirée. Et en plus c'est bénéf pour moi puisque mon lieu de travail (si je suis acceptée) et entre Marseille et Lyon du coup c'est à 30 min le trajet.
Sur la route j'ai contacté un hôtel dans lequel j'avais déjà séjourné quand j'étais encore à l'orphelinat. C'était quand j'avais 17 ans. On était venu pour le travail du coup je connais plus tôt bien l'endroit.
J'ai pris une chambre au 4e étage. Je me suis garée devant l'hôtel et je suis sortie de ma gova. J'ai pris mes clés à l'accueil et je suis montée à mon étage. La réceptionniste m'a dit que dans la chambre que j'avais pris il y avait des vêtements pour si je voulais me changer (j'avais toujours la robe tâché de sang en plus d'être défigurée)
Je suis entrée dans ma chambre. J'ai directement pris un bain bien chaud et je suis partie me coucher dans les bras de Morphée (qui a inventé ça sérieux).
Le lendemain quand je me suis réveillée, j'avais atrocement mal au ventre, au dos, à la tête etc... partout quoi. Je me suis levée difficilement et je suis partie prendre un bain.
Après le bain, je suis allée préparer mon déjeuner comme il est 12: 45. Je me prépare des spaghetti à la bolognaise et avec des boulettes (dans mon appart y a une cuisine mais pas grande). Je mange puis prend une doudoune qui était dans l'armoire je suis sortie.
Je suis allée au cc pour m'acheter de nouvelles fringues comme je ne compte pas retourner là-bas maintenant.
Après ma séance shopping je suis allée m'acheter des viennoiseries dans une boulangerie à côté de l'hôtel. Et j'ai aussi acheté du jus de pomme mon préféré w'Allah.
Arrivée devant l'hôtel, je suis descendue de la voiture et j'ai pris tous mes sacs avec moi. Je suis montée à mon étage, j'ai rangé mes vêtement.
J'ai ensuite mis mon bigo en charge parce que depuis hier il était mort et en plus j'avais pas envie qu'on me harcèle d'appel pour savoir où je suis, flemme.
J'ai mon arme dans mon sac et je suis sortie en laissant mon tel à l'intérieur. Je suis sortie me promener mais cette fois à pied.
Après plusieurs minutes de marche, je me suis assise sur un bans dans un parc. Le banc était en face d'un lac et cette odeur de nature et cette sensation son ce qui me manquent dans ma vie. Si seulement je pouvais rester là pour toujours, je serai au anges w'Allah.
Je suis restée assise sur ce banc environ 2h. Je réfléchissais, j'oubliais tout mes malheur. Je sens que ce banc et ce lac vont me voir dans mes pires états dont personne ne m'a jamais vu.
Je suis rentrée, j'ai mangé puis j'ai pris un bain. J'ai mis Netflix et j'ai fini mon film. Vers 2h du sbah, je suis allée dans ma chambre pour dormir.
Je me suis mis dans mon lit, je lisais mon livre. J'étais toujours en pleine lecture quand je tourne la tête j'ai vu mon tel. J'ai mis min repère page et j'ai pris ton tel.
Je l'ai allumé et j'ai vu que j'avais des centaines d'appel manqués et de message. J'ai pas calculé puis j'ai éteint mon tel, je le pose sur ma table de chevet et puis je m'en dors dans les bras de Morphée.
Le lendemain, je me suis réveillée. J'ai fait ma routine du matin. J'ai pris mon p'tit dej.
Je me suis changée et j'ai mis ça
J'ai mis du parfum, du gloss et du mascara et go.J'ai mis du Niro comme d'hab pour bien me réveiller.
Je vous passe le trajet, il s'est rien passé j'ai juste fait mes meilleurs playliste.
Je suis arrivée au taff. Je suis descendue de ma gova et je suis entrée dans l'entreprise.
À l'accueil il y avait Nilya, la secrétaire. Il y avait des gens qui étaient de dos du coup je voyais pas qui c'était.
- Selem Nilya. Andréa est déjà arrivée.
Et là les personnes qui étaient dos à moi se sont retournés et j'ai vu les 4 gars de mon quartier (je dis 4 parce qu'il y avait Ryad sinon pour moi ils étaient 3)
Ils m'ont regardé longtemps, moi je les calculais pas.
- Nilya, je monte si t'as besoin d'un truc tu me préviens.
Nilya : OK.
Je me suis dirigée vers l'ascenseur, je l'ai appelé. J'étais toujours dos aux autres quand j'entends Nilya m'appeler, je retourne et elle fait signe d'aller la rejoindre.
- Oui ?
Nilya : Euh... ils ont pris rdv pour parler avec toi.
- Je peux pas. De toute façon je pars avec Andréa ce soir pour Stanford tu t'en souviens.
Nilya : Ah oui c'est vrai. Bah je le mets quand alors ?
-*je leur lance un regard noir* dans un mois. Oui c'est ça dans un mois. Normalement je déménage dans un mois mais je pourrais leur parler si ils le souhaitent.
Yanis : Tu déménage où ?
Nilya : Oui c'est vrai tu déménage où ?
- Je te le dirais tkt habiba. Bon moi j'y vais. Selem.
Je monte ensuite à mon étage et commence à travailler.
À 18h30 normalement on doit prendre l'avion donc j'ai pu partir de bonne heure, vers 14h30. Je suis rentrée chez moi j'ai fait ma valise
J'ai mangé en deuspi. Et j'ai repris la route.À 18h30 on décolle de l'aéroport de Marseille. On est venu prendre votre vol ici je sais même plus pour qu'elle raison mais bon mehlish.
On a pris notre vol et on est allé à Stanford pour le taff on allait y rester pendant 2 semaines.
À notre arrivée là bas on est venu nous chercher pour nous emmener à l'hôtel où on allait être.
VOUS LISEZ
Chiaraa : Un destin inattendu
Action« 𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕, 𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 » 𝑼𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒆𝒖 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒂𝒖 𝒄𝒐𝒄𝒉𝒆-𝒎𝒂𝒓𝒓𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒍𝒂𝒒𝒖𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒈𝒕 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒏'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒛 𝒑𝒂...