Selem !!!
Le lendemain je me suis réveillée de bonne heure avec un mal de tête pas possible w'Allah le pire c'est que je me suis réveillée la tête dans le cul.
Je me suis levée de mon lit et je suis allée faire ma routine du matin puis je suis allée faire mon p'tit dej. Après ça je me suis changée et j'ai mis ça
J'ai fait un chignon plaqué, mes baby hair puis j'ai mis de l'anti-cerne, du mascara, du gloss, du parfum et j'ai pris mes lunettes.
Aujourd'hui c'est Issam qui m'emmène au taff flemme de conduire et je suis pas en état là.
Il m'a conduit au taff puis il est parti.
Je vous passe le taff rien d'intéressant. À 18h30 Issam est passé me chercher pour me ramener à la cité vu que je fais un jour au quartier et un jour chez moi.
Arrivée au quartier je lui ai dit qu'on allait d'abord faire un tour dans la cité avant qu'il me laisse devant mon block.
On a fait tout le tour du quartier avant qu'il me dépose au block. Dans le hall il y avait les tdm donc Ilyes. Je suis allée vers lui et je l'ai tchek.
Ilyes : Wesh bien ou bien ?
- Hamdoulillah et toi ?
Ilyes : Tranquille. Tu viens d'où là ?
- Je viens du taff tu connais. Et vu qu'aujourd'hui je dors ici bah voilà.
Ilyes : Tranquille. Va falloir nous donner ton adresse un jour comme ça on viendra squatter chez toi h236.
- *rire* Ouais tkt. Bah je dois monter moi. Selem les mecs.
Eux : Selem.
Je suis ensuite montée chez moi. J'étais posée oklm sur mon canapé à regarder la télé quand je reçois un appel de Isaï. Bizarre il m'appelle pas lui de base.
Je réponds quand même on sait jamais hein
- Allô ??
Isaï : Ouais t'es chez toi ou au quartier ?
- Je suis au quartier là pourquoi ?
Isaï : On est invité à dîner chez Khelti Jamila et du coup on m'a dit de te prévenir pour que tu sois là.
- Ah ok bah j'arrive je fais un truc et je monte.
Isaï : OK je les préviens alors.
Il a raccroché. En sah je fais rien du tout mais j'ai pas envie d'y aller w'Allah c'est pour ça j'ai sorti ce mytho de merde.
Déjà juste aujourd'hui je devais avoir le sourire pour le taff alors j'avais pas du tout la tête à ça mais j'ai pas le choix du coup faut garder le sourire ma belle.
VOUS LISEZ
Chiaraa : Un destin inattendu
Action« 𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕, 𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 » 𝑼𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒆𝒖 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒂𝒖 𝒄𝒐𝒄𝒉𝒆-𝒎𝒂𝒓𝒓𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒍𝒂𝒒𝒖𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒈𝒕 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒏'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒛 𝒑𝒂...