16.

356 10 4
                                    

Selem !!!

Puis la personne qui m'a appelé est arrivé et on a vu que c'était Amine.

Amine : Ehh on vous attend vous savez.

- Euhhhh..on y va.

On est sorti de la maison et on est monté dans les voitures. Moi j'avais Aliya, Sonia et Amina dans ma voiture et dans celle de Ryad il y avait Zakarya, Kalil et Amine.

On s'est dirigé vers l'école primaire puis vers le collège puis moi vers l'Université pour les deux autres hmara. Je suis ensuite partie à mon taff.

Je suis sortie à 17h30. J'ai pris ma gova et je suis allée chez moi pour aller récup ce que j'étais allée chercher chez Khelti Dounia. C'est aujourd'hui vous allez savoir c'est quoi. Hessoul. Je l'ai récup et je suis allée au quartier.

Je suis allée chez moi je me suis changée et j'ai mis ça

Je suis allée chez moi je me suis changée et j'ai mis ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'avais pour une bonne raison. Hessoul, j'ai mis de l'anti-cerne, du blush, du mascara, du gloss et du parfum. J'ai mis mes talons. J'ai pris mon sac et mes lunettes même si je vais pas sortir du bat ou peut être que si mais j'ai quand même envie de mettre des lunettes. Voilà je raconte trop ma vie moi.

J'ai pris mes clés et je suis sortie de chez moi puis je suis montée chez Aliya. Personne ne savez que je devais y aller et personne ne savait à quel heure je sortais du taff donc double bénéf pour moi.

Hessoul quand je suis arrivée devant la porte j'ai soufflé et j'ai toqué et c'est Ryad qui m'a ouvert non mais en fait il a pas de maison lui ou quoi. Bref.

Il m'a regardé de haut en bas avant de parler.

Ryad : Selem.

- Selem.

Ryad : Entre.

- Merci.

Quand je suis rentrée j'ai vu qu'il y avait tout le monde chez Aliya. Il a un rassemblement ou quoi ? Bref.

- Selem.

Eux : Selem.

Khelti D : Comment vas tu binti ?

- Bien hamdoulillah. Euh Khelti je peux te parler hefek je dois te dire heja d'important.

Khelti D : Oui binti. Vas-y suis moi.

Je l'ai suivi et on est allé dans la cuisine. Elle s'est assise et je me suis assise devant elle.

- Khelti..euh je crois que je vais en parler aujourd'hui mais sans donner de détails.

Khelti D : Hmm je vois. Binti tu sais que t'es pas obligé de leur dire. Prends ton temps binti et réfléchis mais si tu veux le faire maintenant je te soutiens et sache que je serais toujours là pour toi. Tu es ma fille binti même si ce n'est pas moi qui t'es porté dans mon ventre tu es et tu resteras ma fille.

Chiaraa : Un destin inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant