Selem !!!
Je suis désolée pour le retard mais j'avais pas le temps pour écrire et en plus j'ai eu quelques problèmes de santé.
Donc pour écrire c'était pas trop ça mais je vais essayer de me rattraper je dis pas que je vais poster deux nouvelles parties mais je vais essayer d'en poster tous les deux jours.
Et si il y a un changement je vous tiendrais au courant incha'Allah mais pour l'instant je vous poste celui et je vais essayer de faire en sorte qu'il soit long pour une fois mais je vous promets rien.
Bref je vous souhaite une bonne lecture à vous tous.
__________________
Je vous passe quelques jours il s'est rien passé de ouf juste que trois jours plus tard je suis rentrée chez moi et Andréa m'a donné un mois de repos (je l'aime cette femme).
Aussi depuis le jour où Ryad est venu me voir à l'hosto je l'ai plus revu et hamdoulillah personne ne sait à part Zakarya qu'il était avec moi quand je me suis réveillée d'ailleurs j'attends toujours la surprise dont il m'a parlé.
.
J'ai un plâtre sur la jambe droite et un gros atèle sur le bras gauche du coup j'ai des béquilles mais avec une atèle sur le bras c'est pas évident de vivre avec.Je suis retournée vivre chez moi par prudence et comme je n'ai pas très envie de voir des gens par peur qu'ils me regardent avec pitié vu que je déteste ça qu'on me regarde avec de la pitié.
Du coup depuis que je suis rentrée il y a que la femme de ménage, les cuisinière et le jardinier, que Andréa a engagé pour s'occuper de ma maison, qui viennent chez moi. Les autres bah ça fait une semaine que je leur donne pas de nouvelle, je fais la morte quoi.
Souvent Andréa vient me voir mais pas tout le temps vu qu'elle est très occupée avec le travail, elle passe le soir quand l'infirmière vient pour changer mes bandages parce que oui je l'ai pas dit mais j'ai d'autres blessures sur le corps à part pour ma jambe et mon bras j'ai même des points de sutures mais bon bref c'est pas le sujet.
À part ces personnes là personne n'a le droit de rentrer chez moi sans mon accord. Et maintenant j'ai des gardes du corps en plus de mes chauffeurs. Je ne sors jamais depuis que je suis rentrée je préfère être seule je sors juste pour aller dans le jardin et c'est tout.
Hessoul, ce jour-là j'étais dans ma salle de cinéma à regarder un film d'action quand j'entends des cris dans le jardin j'ai trouvé ça bizarre parce qu'ici personne ne crit et ça ils le savent tous.
- HANA ?
Hana : Oui madame ?
- VIENS ICI TOUT DE SUITE ?!
Hana : J'arrive.
Je sais, j'ai dit que personne ne crit mais moi je ne suis pas personne et en plus de là où j'étais si je criais pas elle ne m'aurait pas entendu mais moi je l'entendais donc j'ai crié mais sinon on crit pas dans cette maison.
Hana : Un problème madame ?
- C'est quoi ces cris là ? Vous savez très bien que dans cette maison personne ne crit sauf moi dans certains cas.
Hana : Eh bien madame il y a des hommes qui ont débarqué ici qui disent vouloir vous voir et ils ont dit qu'ils ne partiraient pas sans vois avoir vu.
- *souffle* fais les venir ici et dis aux gardes qui c'est moi qui a donné l'ordre qu'ils rentrent.
Hana : D'accord madame je reviens.
VOUS LISEZ
Chiaraa : Un destin inattendu
Action« 𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕, 𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 » 𝑼𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒆𝒖 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒂𝒖 𝒄𝒐𝒄𝒉𝒆-𝒎𝒂𝒓𝒓𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒍𝒂𝒒𝒖𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒈𝒕 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒏'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒛 𝒑𝒂...