Selem !!!
On squattait toujours le canapé quand on entend un bruit chelou devant ma porte. Sonia
Sonia et moi on s’est regardé. Je me suis levée et j’ai pris mon arme qui était dans mon sac. Sonia a fait les gros yeux quand elle a vu que j’avais sorti mon arme. Je suis allée ouvrir la porte et j’ai explosé de rire.
En fait c’est le hmar de Yanis qui est tombé des escaliers et vous savez le pire c’est quoi ? Il s’est même pas relevé zehma il est resté assis par terre à se gratter le boule.
Sonia elle est arrivée quelques secondes plus tard puis elle m’a suvi dans le mon fou rire. En vrai ça se faisait pas ce qu’on faisait mais c’était trop drôle. Mais miskine à lui il a dû se faire mal et nous on est entrain de se moquer de lui.
Il s’est relevé quand il a vu qu’on était de moquer de lui. Il osait pas nous regarder.
- Mais wesh comment t’as fait pour tomber des escaliers ?
Yanis : Eh c’est bon là. Déjà vous vous moquez de moi comme si zehma je l’ai fait exprès. Et... qu’est-ce que tu fais habillée comme ça toi ?
- Je suis chez oim ça se voit non ? Et chez moi je m’habille comme je veux. Bref déblaye de là c’est gênant de ouf là par contre.
Sonia : Ouais de ouf.
Yanis : Qui t’as parlé la naine ? Bref selem les moches.
- Venant d’un moche c’est un compliment. Bref selem.
On est rentré à l’intérieur, Sonia elle me regardait en mode << j’attends une explication là >>. Mais là c’était grave pas le moment pour attendre des explications de ma part. Du coup bah moi je l’ai regardé en mode << c’est pas le moment là >>.
Je me suis assise sur le canapé, je répondais à mes messages sur snap et instagram quand on sonne à la porte, j’ai levé la tête vers Sonia et elle compris qu’elle devait aller ouvrir.
Elle est revenue avec Aliya. Elle s’est assise à côté de moi, elle me regardait bizarrement.
- Pourquoi tu me hess comme ça ? *la tête toujours dans mon bigo*
Aliya : T’étais allé où avec les gars ?
- *en levant la tête vers elle* ils m’ont dit de les déposer devant mon taff, askip ils allaient quelque part et ils m’ont dit de les ramener. Pourquoi ?
Aliya : Bah j’sais pas je vous ai vu ce matin ensemble, j’étais curieuse c’est tout.
- Hummm.
Je vous passe la soirée. On a fait pleins de conneries ensemble. On a mis de la zik à plein volume. On s’est éclaté de fou. On est parti nehess à 2h du sbah, en plus je devais me réveiller à 5h du sbah donc on commence bien.
Le lendemain, je me suis bien réveillée à 5h du sbah. J’ai fait mon rituel du matin. J’ai préparé le p’tit dej. J’avais fait un p’tit de rois wesh. J’ai mis de la zik à pleins volume pour réveiller les chics qui dormaient surtout pour les faire chiers.
Quz’d elles se sont réveillées, elles voulaient me hagar mais moi j’ai fait de la boxe quand j’étais au lycée donc je sais me défendre comme il se doit. Ça a fini en bataille matinale.
On est allé manger puis on est allé s’habiller. Fin moi mais pas elles puisqu’elles elles devaient aller prendre un bain mais moi c’était déjà carré.
Je mis un jeans noir, déchiré sur les genoux avec un pull vert avec mes airs forces blanche et beige (voir média). J’ai mis du mascara et du gloss et un peu de parfum.
Les filles se sont habillées et sont venues me rejoindre j’ai pris mon sac et on est parti. Elles sont allées en cours et moi je suis allée au taff.
J’ai fini à 18h ce jour là. Je devais faire une heure sup pour je sais plus quoi. J’ai pris ma gova et je me suis dirigée vers ma cité. Quand je suis arrivée, je me suis garée devant mon bat je suis sortie il y avait un groupe de gars devant mon block. J’suis passée devant eux sans les calculer quand il y en a un qui a dit :
... : Elle est cher bonne sa mère elle. Il faut que je me la fasse un de ces 4.
Je sais pas pourquoi mais moi je suis une personne tu dis un truc sur elle mais pas en face je suis capable d’aller te voir pour que tu répètes devant moi ce que tu as dit et sachant que je m’énerve grave vite.
Je me suis retournée et je suis allée vers eux. Je me suis postée devant eux avec un regard d’assassin.
- Qui a dit cette merde que j’ai entendu *zehef*
... : Insolente j’aime bien *sourire pervers*
- Écoute moi bien espèce de zehmel. C’est la dernière fois je dis bien la dernière fois que tu dis ce genre truc sur moi. Moi je suis pas une de vos keh qui traînent dans la rue à la recherche d’une bite pour se satisfaire. Non loin de là . Alors laisse moi bien te dire que la prochaine fois je te fais bouffer le sol sans pitié et regret. *tchip* Imbécile va.
Je suis partie et je suis entrée dans le hall de mon block. Il y avait les tdm dans le hall. Il y avait aussi Yanis, Isaï et Zakarya parmis eux. Je les ai vesqui mais comme ce sont de gros forceurs ils sont venus vers moi pendant que j’attendais l’ascenseur.
Isaï : Qu’est-ce t’as ? T’as une veine qui ressort de cou.
- *scarface*
Yanis : Mais wesh qu’est-ce t’as toi ?
- J’suis fatiguée c’est bon. Laissez rentrer chez moi j’suis faya là.
Zakarya : Parle bien toi. Pourquoi t’es zehef comme ça toi ?
- Si je vous dis vous faites rien ?
Eux : Ouais.
- Hlefez le .
Eux : W’Allah.
- En sortant de ma gova j’ai croisé des mecs devant le block et y’en a il a sorti quoi. Il a dit elle est cher bonne sa mère faut que je me la fasse un de ces 4. Et sachant que bah je suis hyper colérique, je suis allée lui dire que je suis une de leur keh qui cherche des b *** à droite à gauche et que la prochaine fois je lui fais bouffer le sol. Voilà pourquoi j’suis zehef.
Isaï : Ah ouais t’es comme ça toi ? Mais au moins tu leur as cloué leur bec à ces zehmel. Mais la prochaine fois préviens nous au lieux de faire la déterre comme ça.
- Ouais mais le blème c’est que j’ai pas vos num donc je peux pas le faire.
Zakarya : Hlef tu les as pas.
- Pourquoi je mentirai même. Bref l’ascenseurs et arrivé, j’y vais. Selem.
Eux : Selem.
Je suis montée chez moi. J’ai pris un bon bain chaud. J’ai ensuite fait mes soins du visage et des cheveux. J’ai tout rincé et je suis allée dormir pour ne plus penser.
En sah il n’y a que ces moment là depuis mon enfance que j’arrive à plus penser et à me détendre au max.
Je me suis couchée sous la protection d’Allah en espérant que demain sera un nouveau jour et un plus meilleur.
***
Boussah à vous
VOUS LISEZ
Chiaraa : Un destin inattendu
Action« 𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕, 𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 » 𝑼𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒆𝒖 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒂𝒖 𝒄𝒐𝒄𝒉𝒆-𝒎𝒂𝒓𝒓𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒍𝒂𝒒𝒖𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒈𝒕 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒏'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒛 𝒑𝒂...