Selem !!!!
La personne qui m’ouvre la porte et la personne qui m’à le plus rendu la vie dure quand j’étais au lycée. Elle m’a regardé comme si elle s’attendait pas à ce que je vienne la voir.
- Selem.
Elle : Selem. Entre.
- *rentre dans son appart* Selmek.
Elle : Euh... je m’attendais pas à ta visite.
- Je sais. Je suis venue pour qu’on parle. Nia j’ai pas envie de me disputer avec toi, je suis venue pour parler svec toi de façon poser et calme comme des personnes civilisés.
Nia : Chiaraa smeh pour tout ce que je t’ai fait vivre et fait subir. Tu méritais pas ça. Je sais que je ne mérite pas ton pardon mais je tiens quand même à le faire. Je te demande pardon et même si je ne le mérite je te le demande quand même. Je regrette tout absolument tout. Je n’arrive plus à vivre avec. Je n'en dors plus. Ces souvenirs me hantent jours etc nuits.
- Nia je te pardonne. Si Allah pardonne je ne sus personne pour ne pas le faire. Il a été dit que toute personne qui ne pardonne pas ne sera pas pardonner et je ne veux pas être de ces personnes la.
Nia : Selmek Chiaraa, vraiment.
- C'est rien c'est mon devoir. Je dois y aller selem.
Nia : Selem.
Je suis partie de chez elle avec un poids en moins sur la conscience. Vraiment cette fille a été mon pire coche marre. Elle m'a fait subir des choses, w'Allah j'ai pas les mots. Elle a gâché toutes mes années scolaires aun lycée. Hamdoulillah elle sait pas où j'habite.
Je suis montée dans ma gova et je sus rentrée au quartier.
Je me suis garée devant mon block et je suis rentrée dans mon hall. Y avait les tdm etc bien sûr Zakarya, Yanis, Isai et Ryad. J'ai lancé un bref selem etc je suis montée à mon étage.
Je me suis changée etc j'ai mis ça
Sans le sac hein. J'ai pris mon tel etc les robes de mes besti etc je suis montée chez Sonia.Arrivée devant chez elle, je toque et elle m'ouvre.
Sonia : Je commençais à m'inquiéter pour toi hmara.
- Selem hbiba. Oui je suis rentrée vivante et en pleine forme merci. Et toi comment tu vas ?
Sonia : Smeh. Selem hbiba. Vasy entre.
Je suis rentrée. Chez elle y avait ses parents, ses frères et sa sœur devant la télé.
- Selem *gênée*
Eux : Selem.
Sonia : Aliya elle nous attend dans ma chambre. On y va.
VOUS LISEZ
Chiaraa : Un destin inattendu
Akcja« 𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕, 𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 » 𝑼𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒆𝒖 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒂𝒖 𝒄𝒐𝒄𝒉𝒆-𝒎𝒂𝒓𝒓𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒍𝒂𝒒𝒖𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒈𝒕 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒏'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒛 𝒑𝒂...