24.

409 19 0
                                    

Assia





























Appartement d'Alyah










Quelques jours sont passés depuis que ma sœur a parlé de Liam à notre père. Je trouve qu'il l'a assez bien pris. C'est sûrement grâce au PSG tout ça.
Cependant, je crois qu'Alyah n'a toujours pas reparlé avec son mec. Je crois que ma mère aussi s'en est rendue compte.



Je n'ai pas cours cette après-midi, alors je révise dans ma chambre. Je reçois un appel de ma mère, je décide donc de décrocher.





— Allo maman.

— Oui Allo Assia. Est-ce que Alyah est rentrée du travail ?

— Non, pourquoi ?

— Ah, d'accord. Est-ce que tu pourrai appeler Safia pour qu'elle puisse me donner le numéro de Liam s'il te plaît ? Je vais faire en sorte qu'il rencontre ton père ce week-end. Mais il ne faut pas qu'Alyah soit mise au courant.

— Euh... c'est un peu soudain là maman.

— Oui, mais t'as bien vu que ta sœur ne va pas très bien en ce moment.

— Justement, tu pense qu'en ramenant son mec, euh... Liam, ça va l'aider ?

— Je ne sais pas. Peut être que si votre père et lui discutent, ça lui fera changer d'avis.

— Ok. Ba écoute je vais appeler Safia maintenant.




Je raccroche et décide d'appeler Safia. Aujourd'hui, elle devait être à la fac. Je pense qu'elle allait trouver cet appel assez bizarre.






— Oui allo Assia, ça va, décroche-t'elle paniquée.

— Oui ça va et toi ?

— Je vais bien. Pourquoi tu m'appelles soudainement, Alyah a un problème ?

— Non. En fait ça peut paraître bizarre mais... me coupe-je en riant nerveusement. Ma mère voudrait avoir le numéro de Liam. Elle va faire en sorte qu'il vienne chez nous ce week-end, pour le rencontrer. Et vu qu'Alyah ne veut toujours pas lui reparler, bref t'as compris.

— Quoi ?! Mais pourtant elle m'a dit qu'elle allait lui reparler.

— Oui, mais je pense que c'est le temps qu'elle digère un peu. C'est pour ça que ma mère veut organiser la rencontre à sa place. Par contre il ne faut surtout pas qu'elle soit mise au courant.

— Oui t'en fais pas pour ça. C'est bon je viens de t'envoyer le numéro par message.

— Merci beaucoup Safia.

— Je t'en prie. Par contre là je dois te laisser parce que je dois retourner en cour.

— Oui, vzy t'inquiète, pas de problèmes.  Salut !




𝐍𝐨𝐬 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant