1 (La demande)

127 3 0
                                    

Ma sœur m'a appelé pour que je dîne avec son mari, sa fille et elle, se que j'accepta directement. Ayant un peu de temps devant moi je décide de faire quelque course avant d'arriver. Je suis peut être invitée mais j'ai horreur d'arriver les mains vide. Je sais d'avance que Sharon va me râler dessus mais ça m'est égale. Et étant donner que j'adore ma nièce et que je suis la tante la plus cool, je décide de lui acheter quelque chose que je sais, lui fera plaisir en croisant les doigts qu'elle ne l'a pas déjà.
Une fois arrivé devant la porte je sonne et attends quelque seconde avant d'entendre des pas courir à la porte pour m'ouvrir.

June: Tante Tess !

Tess: Ma puce ! Qu'est-ce que tu as encore grandi dit donc !

June: Mais on c'est vu y'a à peine 1 semaine.

Tess: Je trouve que tu as quand même grandi.

June rigole est me laisse entré dans la maison puis me conduit à ses parents qui sont dans la cuisine. Sharon ce tourne vers moi en entendant mon arrivé et me fusille du regard en me voyant avec un sac dans les mains.

Sharon: Tu ne pouvais pas t'en empêcher.

Tess: Mais moi aussi je suis ravi de te revoir petite sœur.

Je m'avance vers elle est l'enlace pour lui dire bonjours. Je sais bien que c'est pas méchant alors je pose le sac sur son plant de travail de cuisine et plonge ma main dedans pour en sortir une bouteille de vin rouge que tend a James son mari puis replonge ma main dans le sac pour en sortir cette fois un bouquet de ses fleurs préféré. Des pivoines.

Sharon: Tu n'aurais pas du Tess. Merci c'est très gentil.

Tess: Derien, ça me fait plaisir.

James: Merci pour la bouteille. On aura qu'à la boire en mangeant !

June: Je pourrais en boire moi aussi papa ?

James: Désolé trésor mais tu es trop jeune pour boire ça.

Je vois June faire une moue triste après que son père est refusée mais je sais que se qu'il reste dans le sac va lui faire plaisir alors je le prend et lui tend.

Tess: Ne fait pas cette tête ma puce. Tiens, j'ai quelque chose pour toi aussi.

June: C'est vrai ?!

Tess: Bien sûr. Tu pensais vraiment que je ne t'aurais rien pris ? Aller ouvre !

June prend le sac et prend la boîte qu'il y a à l'intérieur du sac puis laisse tomber le sac au sol. Au vu du sourire qui recouvre son visage, j'en conclut qu'elle est contente.

June: Oh merde !

Sharon: June, ton langage !

June: Désolée maman.

Tess: Alors ça te plaît ?!

June: C'est génial ! T'es la meilleure des tantes ! Je la voulais trop en plus celle là ! La nouvelle figurine de Bucky Barnes !

Souvenir d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant