20 (L'accident)

43 3 0
                                    

Sebastian: Bien, j'ai compris. Je vais essayer de faire au plus court. C'était à une convention où elle avait accompagné sa nièce qu'on c'est revu. Elle avait bloqué sur moi car comme elle m'avait dit « j'ai l'impression de vous connaître » se à quoi j'avais répondu que c'était normal puisque j'étais acteur mais je me suis rendu compte que son visage me disais quelque chose aussi. On en a parler un peu puis elles sont repartie. Quand toute la foule commencer à partir je me suis dit que je devais la rattraper pour lui donner mon mail au cas où elle trouverais quelque chose. Je ne m'attendais à rien mais le lendemain j'ai reçu un mail de sa par disant avoir trouver et il se trouver qu'en réalité nous avons été dans la même école et dans la même classe. A partir de ce moment je lui ai donner rendez vous pour en parler en face à face et plus le temps passer et plus on se voyait et nous sommes devenus amies et depuis, nous sommes souvent ensemble.

Homme: Et bien pour être une longue histoire, ça en est une.

Sebastian: Je vous avez prévenu.

Tout le long que Sebastian a raconté cette histoire j'avais le sourire au lèvre mais au fond de moi je ressentais un peu de tristesse car même si se qu'il a dit n'est pas faut, nous deux nous savons se que nous ressentons l'un pour l'autre.

Homme: Pensez-vous qu'elle vous regarde en se moment ?

Sebastian: J'en suis sur même.

Homme: Avez vous quelque chose à lui dire ?

Sebastian: La tout de suite non mais elle sait a quoi je pense.

Homme: Pour être sûr qu'elle nous regarde, pourrait elle vous envoyer un message pour nous le confirmer.

Sebastian: Ça c'est à elle de voir si elle en a envie.

J'attrape aussitôt mon téléphone pour aller dans mes message avec Sebastian et lui en envoyer un. « Je pense savoir à quoi tu penses 😌» puis j'appuie sur envoie et quelque seconde après Sebastian reçoit le message et quand il regarde le message, il sourit.

Homme: C'est elle ?

Sebastian: Oui.

Homme: Que vous dit-elle ?

Sebastian: Je pense savoir à quoi tu penses.

Homme: Je vois que vous êtes connectés.

Sebastian: On se connaît bien, c'est juste ça.

L'interview dure encore une petite heure puis une fois fini, je vais me coucher. Deux semaines son passé et rien de spécial est arrivé. Je suis au travail quand un serveur vient me voir.

Serveur: Y'a quelqu'un qui veut vous voir Chef !

Tess: J'arrive.

Je demande à un collège de prendre ma place et me rend en salle ou je vois June qui est au milieu des tables. Je m'approche d'elle et lui demande de me suivre.

Tess: Qu'est-ce que tu fais là ? Il est 18 heures, t'es pas sensé être rentré chez toi ?

June: Normalement si mais ni maman, ni papa n'est venu me chercher et j'arrive pas à les joindre.

Souvenir d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant