2 (La surprise)

76 2 0
                                    

Nous voilà le jour de l'anniversaire de June. Je me prépare pour être sûr de rien oublier avant de partir chez Sharon. Je met le cadeau de June dans un sac et me dirige vers ma voiture pour partir. Une fois arrivée là bas je sonne comme à mon habitude et James viens m'ouvrir la porte. On se fait une accolade pour se dire bonjour et je rentre dire bonjour à toute les personnes qui sont présentes.

Stevie: Tess! Comment ça va depuis le temps ?

Tess: Bah super et toi ?

Stevie: Ça va super aussi. Alors toujours célibataire ?

Tess: Oui toujours, et c'est bien mieux comme ça. Et Barry, comment il va ?

Stevie: Il va bien. Si je me trompe pas il est en haut avec June. Elle lui montre sa collection Marvel dans sa chambre.

Tess: D'accord, je vais monter les voir après alors.

Je continue de dire bonjour à tout le monde puis monte à l'étage et toque à la porte de June qui me dit de rentrer.

Tess: Bonjours vous deux !

June: Tata !

Tess: Ma petite puce ! Tu vas bien ma grande ?

June: Oui je suis super contente de faire mon anniversaire !

Tess: C'est normal !

Je pose ma main sur sa tête est secoue ses cheveux puis je m'avance vers Barry qui est devant la collection de June.

Tess: Comment ça va beau frère ?

Barry: Ça va bien et toi belle sœur ?

Tess: Tout va bien ! Ça dit quoi depuis le temps ?

Barry: Rien de spécial, tout va pour le mieux !

Tess: C'est génial alors.

On entend sonner et je suppose que c'est mes parents qui viennent d'arriver. Je tend l'oreille et j'avais raison.

Tess: Papy et mamie sont arrivées June, on descend pour leur dire bonjour ?

June: Oui !

June par en courant dans les escaliers et se fait grondé par sa mère qui lui dit de ne pas courir dans les escaliers pour évité de tomber. Une fois en bas, mes parents m'attrape et me prennent dans leur bras comme si on ne c'était pas vu depuis des années.

Tout le monde parlent ensemble jusqu'au moment tant attendu de June, le gâteau et les cadeaux. Elle s'installe sur la grande table est fait des photos avec tout le monde puis souffle ses bougies. Elle ouvre les cadeaux de tout le monde et est très contente. Sharon et James s'approche d'elle est lui tendent son dernier cadeau, le leur.

James: Tiens mon trésor, celui là est de ta mère et moi.

Sharon: En espérant qu'il te plaise.

June prend le cadeau est s'empresse de l'ouvrir. C'est une enveloppe avec une lettre à l'intérieur et deux billets. Elle les sort et écarquille grand les yeux et la bouche puis pousse un crie de joie et se met à sauter partout dans tout les sens. A voir sa réaction, je crois que le cadeau lui plaît.

Souvenir d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant