J'envoie un message à ma mère pour prévenir que nous arrivons et une dizaine de minutes plus tard, nous sommes devant la porte. Je toque et ma mère vient nous ouvrir puis nous fait rentrer.
Maman: Qu'est-ce qu'il vous amène ?
Tess: On est venu pour vous parlez de quelque chose.
Maman: Rien de grave j'espère ?
Sebastian: Non, au contraire.
Papa: Vous voulez quelque chose à boire avant ?
Tess: Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît.
Papa: Et toi Sebastian ?
Sebastian: La même chose.
Papa: Bien, j'arrive tout de suite.
Mon père part dans la cuisine et revient peut de temps après avec deux verres d'eau en main qu'il pose devant nous.
Maman: Alors, de quoi vouliez vous nous parler ?
Tess: Et bien nous sommes venu vous dire que nous sommes en couple.
Maman: Je le savais ! Je vous l'aviez dit que vous finirez ensemble ! Ça se voyait que vous vous aimiez de toute façon ! Je suis tellement contente pour vous !
Papa: Le temps que tu es heureuse, ça me va. Et tu n'as pas interner à lui faire de mal Sebastian, sinon tu auras à faire à moi.
Sebastian: C'est pas dans mon intention monsieur Brown.
Tess: Papa !
Maman: Vous restez manger avec nous ?
Tess: C'est pas que l'on veut pas maman mais on doit encore aller voir la mère à Sebastian.
Maman: Oh je vois. C'est pas grave, ça sera pour une autre fois alors.
Sebastian: Avec plaisir.
On fini de boire nos verre d'eau tout en parlant puis nous reprenons la route pour aller chez la mère de Sebastian. Quand on arrive, on a le droit à un accueil plus que chaleureux puisqu'elle nous prend dans ses bras en nous embrassant sur chaque joue en nous souhaitant la bienvenue. On s'installe dans le salon avec un autre verre d'eau devant nous. Je crois que si je continue à boire comme ça je vais passer le reste de ma journée au toilette.
Sebastian: On est venu d'annoncer quelque chose maman.
Georgeta: Vous êtes ensemble ?
Sebastian: Oui, comment tu le sais ?
Georgeta: Je suis ta mère Sebastian ! Je le vois ce genre de chose. Puis vous êtes collé à l'un l'autre et ça se voyait que vous étiez fait pour être ensemble.
Je souris un peu gêner mais elle a raison, on était tout le temps ensemble.
Georgeta: Et puis Tess et une femme magnifique et super gentille. Elle est parfaite pour toi mon chéri, ça te changera des autres femmes que tu m'as déjà ramené.
VOUS LISEZ
Souvenir d'avant
FanficTess, une américaine vivant sa vie tranquillement se vit revoir une personne qu'elle est sur de reconnaître mais ne sais pas de où. Elle fera des recherches de son côté pour en savoir plus. Une fois trouvé, sa vie va commencer à changer.