Pour une fois nous prenons ma voiture pour changer. On roule sans savoir jusque où nous irons tout en parlant. On fini par se mettre d'accord sur un bar pour passer la soirée et nous y allons. On rentre à l'intérieur de ce dernier et l'ambiance et au rendez-vous. Nous nous installons au bar puis nous commandons des boissons. Le barman nous les tends et on les attrapent avant de commencer à les boires.
Tess: Il faut qu'on se mettent d'accord pour savoir qui reprend le volent cette nuit.
Sebastian: Oui, tu n'as pas tort.
Tess: Alors qui de nous deux conduit ce soir ?
Sebastian: Je veux bien pour cette fois comme on est là pour toi. Pour que tu te change les idées.
Tess: T'es sur que ça ne te dérange pas ?
Sebastian: Non. Promis !
Tess: D'accord. Merci Sebastian.
On boit encore un verre d'alcool à deux après avoir fini notre première avant que Sebastian ne commence à boire du soft contrairement à moi qui enchaîne les boissons alcoolisées. La soirée passe à une vitesse folle et je sens que je ne suis plus moi même.
Sebastian: Je pense que tu devrais t'arrêter là Tess !
Tess: Mais non, tout va bien ! Je gère la situation mon petit Seb. T'inquiète pas.
Sebastian: Tu te débrouilles car je ne te ramasserais pas si tu viens à tomber.
Tess: Je te promets que je ne tomberais pas !
Sebastian: C'est ce qu'on verra.
La soirée continue et je n'ai plus le contrôle de rien du tout. J'ai délibérément bu beaucoup trop d'alcool pour ce soir.
Sebastian: On va repartir Tess.
Tess: On s'en va déjà ?!
Sebastian: Il est passer 3h du matin quand même.
Tess: Déjà ? J'aurais pas cru.
Sebastian: Pourtant si alors aller viens, on s'en va.
Tess: D'accord...
Sebastian m'attrape le bras pour me conduire jusqu'à l'extérieur ou le vent frais de la fin de l'été vient se déposer sur les joues. Je frisonne légèrement avant que Sebastian m'aide à rentrer dans la voiture du côté passager. Il s'installe derrière le volant et démarre la voiture quand je commence à me sentir mal.
Tess: Sebastian ?
Sebastian: Quoi ?
Tess: Je sens que je vais vomir...
Sebastian freine d'un coup et quand j'ouvre à peine la portière, je sens toute l'alcool remonter avant de sortir précisément pour s'étaler sur le bord de la route. Après quelque minutes, je me sens un peu mieux alors referme la portière puis Sebastian redémarre. Sur le trajet, je fini par m'endormir, bercer par la route. Je me réveille quelque minutes plus tard dû aux secouements de Sebastian pour me dire que nous sommes arrivées. Je descend de la voiture et le suis sans savoir où nous sommes réellement.
VOUS LISEZ
Souvenir d'avant
Fiksi PenggemarTess, une américaine vivant sa vie tranquillement se vit revoir une personne qu'elle est sur de reconnaître mais ne sais pas de où. Elle fera des recherches de son côté pour en savoir plus. Une fois trouvé, sa vie va commencer à changer.