Thomas: Fait pas ta timide Tess.
Tess: Laisse moi tranquille et recule toi.
Thomas: Tu sais que tu m'as toujours attiré mais tu m'as toujours repoussé, pourquoi ?
Tess: Car je sais que tu n'es pas une personne bien. Beaucoup de monde m'a prévenu par rapport à ton comportement envers les femmes et tu es entrain de le prouver encore une fois.
Thomas: Faut pas les écouter les autres, ils disent de la merde. Je sais comment je suis et je suis fait pour toi. Tu as besoin d'un homme comme moi, qui te remet à ta place de femme.
Je commence à vraiment avoir peur de se qu'il pourrait faire à tout moment quand on toque à la porte. Je vais pour me dégager de son emprise quand il m'attrape par la taille pour me coller à lui.
Thomas: Laisse toquer, on s'en fou.
Tess: Laisse moi aller ouvrir.
Thomas: Non, tu restes avec moi. Je ne te laisserais pas t'enfuir encore une fois Tess.
Je soupire quand Sebastian fini par entrer par lui même et dit quelque chose qui me choque.
Sebastian: Tu es là chérie ?
Je ne le montre pas mais je suis perturbé suite à cette phrase. Je comprend se qu'il fait et le suis dans son jeu.
Tess: Je suis dans le salon mon cœur !
Sebastian: D'accord, je t'ai rapporté ton café comme demander. Tu veux que je te l'amène ou que je le met dans la cuisine ?
Tess: Tu peux me le ramener.
Thomas me lâche et se recule un peu et je me sens respirer et soulager. Sebastian arrive dans le salon avec deux cafés puis passe son regarde du miens à celui de Thomas.
Sebastian: Oh, bonjour. Je ne savais pas qu'on avait de la visite chérie.
Tess: Moi non plus, c'est une vielle connaissance. Mais il allait partir.
Sebastian: Oh vraiment ? Enchanté, Sebastian. Et vous ?
Thomas: Thomas. Enchanté de même.
Sebastian vient à côté de moi puis passe son bras autour de ma taille et m'embrasse la tempe.
Thomas: Alors, vous êtes ensemble ?
Sebastian: Ça ne se voit pas ?
Thomas: Je ne savais pas. Tess ne m'as rien dit. Après je ne vais pas vous cacher que avant que vous n'arriviez, elle était entrain de me chauffer alors si j'étais vous, je ferais attention à se qu'elle fait.
Tess: Pardon ?
Sebastian: C'est vrai ?
Thomas: Après tu fais ce que tu veux mon pote mais ça m'a l'air d'être une sacré...
Thomas n'a pas le temps de finir sa phrase que Sebastian l'attrape par le col de sa veste et le cool contre le mur.
VOUS LISEZ
Souvenir d'avant
FanficTess, une américaine vivant sa vie tranquillement se vit revoir une personne qu'elle est sur de reconnaître mais ne sais pas de où. Elle fera des recherches de son côté pour en savoir plus. Une fois trouvé, sa vie va commencer à changer.