Présentation OC

328 12 7
                                    

Nom: Hoshi Aika Hikaru

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Hoshi Aika Hikaru

Couleur cheveux : violet avec des mèche rose

Couleur yeux: violet avec des pupilles en forme d'étoiles

Âge : 16(avant sa mort)

Espèce : esprit

Taille :1m51

Aime :les étoiles,le ciel de nuit,la nuit,ses mensonges,la perfection,les secrets

Caractère :elle est toujours souriante et très enfantine, bienveillante et à un comportement adorable ce qui fait que tout le monde l'apprécie. Cependant, tout cela n'est qu'un masque qu'elle aborde avec les gens. C'est une menteuse professionnelle,elle ne fait que mentir (à elle même et au autres),même sur ses émotions, elle ne sais pas etre honnête et joue un rôle devant les gens. Elle cache son côté perverse et malveillante sous un sourire. Mais en réalité,il s'agit d'une personne très froide et ne ressens presque aucune émotion (à par l'ennuie, la peur ou la colère )mais en faible quantité. Elle est également très manipulatrice et calculatrice en plus d'être prudente. Peu de personne connaisse sa vrai personnalité.

Rumeur: connaissez vous la rumeur sur Aika ,l'étoile des amoureux ? Non? Alors laisse-moi vous parler d'elle. On raconte que si tu part dans la salle de musique à la fin cour ou au coucher du soleil, alors du verra au centre de la pièce un micro marqué d'une étoile à six branches. On raconte que ce micro est celui d'Aika. Pour l'invoquer tu doit aller vers le micro et dire《Je t'aime Aika. Aime moi en retour. 》. Elle se montrera à vous après vous avoir murmurer un 《Je t'aime aussi 》 et d'avoir dit ton nom. Cependant elle apparaît normalement après que tu ai demandé la permission d'un mystère ou que tu en a déjà invoquer Hanako-san . Elle te demandera alors qu'elle mystère t'a autorisé à la voir. Mais fait attention,elle remarquera si tu lui ment . Cependant,s'il s'agit d'Hanako-san alors soit certain qu'elle t'aidera. On raconte qu'elles se connaissaient de leur vivant mais qu'Hanako-san la oublié après sa mort mais Aika s'en rappelle et sait se qu'elle devient. Alors après s'être assuré que tu lui dis la vérité elle te marquera le cou d'une étoile à six branches blanche,mais que si tu lui a menti,l'étoile sera noire. Elle te demandera de qui tu es amoureux et t'aidera à sortir avec cette personne su ton étoile est blanche biensur. Mais si cette dernière est noire alors les sentiments que tu as pour cette personne,qu'ils soient mauvais ou au contraire incroyable,disparaîtront. Après t'avoir aidé soit en sûre,elle deviendra ton amie et t'aidera chaque fois que tu en auras besoin. Après lui avoir rendu visite,ont raconte que ton cou sera marqué à jamais de son étoile et qu'elle pourra faire ce qu'elle veut de toi quand elle veut.

L'étoile De L'amour {Hanako X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant