Pdv externe
《Ecoute attentivement les instructions que je vais te donner. Le temps n'est pas de notre côté cette fois-ci. Tu connais le principe des rumeurs n'est-ce pas ? Pourrais-tu me rendre un service ?》
Teru :tu veux que je modifie la rumeur ?
Il demanda,penchant la tête sur le côté. Sa grand-mère hocha la tête,un sourire au visage.
?: plus un esprit lié à des humains est puissant…plus les rumeurs qu'il propage auront de l'influence. Aijo à du demander l'aide d'un humain pour accomplir son plan. Biensur à elle seule elle est à peine aussi forte qu'un Mokke. Mais je te rappelle qu'il y a littéralement un démon en elle. Avec ça elle doit penser être invincible.
Tout en parlant et fesait défilé les pages du testament,lisant le plus gros et le plus important.
?:Mais je suis plus puissante qu'elle !
Elle ferma le journal,un sourire au lèvres.
Mais son sourire s'affaiblit et voyant l'air sceptique de son sang. Il avait cette air de dire “Cette pas comme ça que ça marche Mami”.
Comme si il pouvait m'apprendre quelque chose dessus ! Elle fit une moue.
?: Je sais ce que je fais! Tu n'aura juste qu’à répendre une nouvelle rumeur.
Le regard de la plus vieille s'attarda sur la maison. Poussière et toile d'araignée commençait à s'accumuler.
?: on devrait peut-être faire le ménage avec les autres....T'en penses quoi ?
Elle demanda,perdant une nouvelle fois le fils.
Teru: tu n'avais pas un service à me demander ?
Le petit fils pointa du doigt le carnet que son aînée tenait. Elle baissa les yeux pour regarder ce que son descendant montrait,ses yeux s'agrandir de surprise.
?: ah oui! On a pas finit de parler du plan,c'est vrai !
Elle songea rapidement à une rumeur et en fit part au plus jeune.
?:Retourne en cours et répète mots pour mots ce que je suis qur le point de te raconter.
Teru hocha la tête,le visage sérieux et ennuyé.
?:Je te demande pas la lune non plus ! Attends juste d'entendre celle qu'Aijo fait tourner et tu dira….
Elle se racla la gorge et imita un visage surpris ainsi que la voix du blond.
?:vraiment ?!
Elle dit d'un air faussement surpris et avec des gestes théâtrales à n'importe quel mot.
?:pourtant ce n'est pas la rumeur que me racontait ma grand-mère !
Ainsi s'était lancé ce plan de sauvetage.
??: Vraiment ?
Une des filles demanda en papillonnant des cils. Elles étaient pendu à ses lèvres comme un Mokke au bonbon.
Le blond se gratta la joue,esquissant un sourire géné.
Teru: les rumeurs se déforment au fil d'y temps alors ça m'étonne pas vraiment
Il affirma avec un petit sourire. Il attendit une seconde puis 2,s'attardant un moment dans ses pensées,réfléchissant à la suite du plan. Ça devrait suffire. Il lâcha un soupire et enfoui sa main gauche dans sa chevelure de blé.
VOUS LISEZ
L'étoile De L'amour {Hanako X Oc}
FanficUn des clés du succès est la confiance en soit,et quiconque aura confiance,pourra conduire les siens vers les étoiles et la lune. Aika aura chercher du réconfort dans le regard des autres,n'apprécient pas la vie comme elle se doit. Puisqu'en effet,l...