chapitre 3

15 4 5
                                    

🌷A toutes ces personnes qui aiment la solitude, mais qui savent s'amuser 🌷


J'entre dans la chambre et le trouve sur son lit l'ordinateur sur son ventre.

Moi :on peut parler s'il te plaît ?, dis-je.

Il se redresse et me sourit.

Lui : oui bien sûr viens ici, dit-il en me désignant le lit.

Sans blague.

Je l'ignore et m'assois sur la chaise de son bureau.

Moi : au fait hum....
Je ne sais même pas comment je vais lui dire à votre place que feriez-vous ?

Moi : mon amie Kadi t'apprécie beaucoup et elle veut que je te passe son numéro !, dis-je rapidement.

J'avais la tête baissée pendant toute mon discours et quand je le relève son regard avait changé.

Ok!

Il se lève et marche lentement vers ma direction.
Je regarde la porte et dirige mon regard vers le sien, et quand j'ai vu qu'il avait aussi regarder à même direction c'est à dire la porte., je n'attends pas deux je cours vers ce dernière, mais il est plus rapide que moi.

Lui :hop on n'a pas encore fini ma belle, dit-il de sa voix rauque.
Il renferme la porte et s'adosse.

Lui : donc après t'avoir déclaré ma flemme, MON AMOUR c'est comme ça que tu réagis hum, il se décolle de la porte et s'approche de moi.

Moi :ar.. arrête sinon je crie ?!, dis-je en le menaçant.

Lui :bah crie, crie ma belle et comme ça maman viendra comme la dernière fois, et qui elle croira hum son fils ou la fille d'une cousine éloigné, dit-il en souriant grandement.

Moi : c'est à cause de toi que ma tante me déteste maintenant, dis-je les yeux larmoyant.

Moi :TU M'A FAIT PASSER POUR UNE DÉVERGONDÉE AUPRÈS DE MA TANTE, dis-je en criant hors de moi.

Seyba : écoute, dit-il calmement, je pourrais parler à maman pour rectifier les choses qu'es ce que tu en penses ?, dit-il de façon sournois .

S'il fait ça, avec tante Awa ont deviendra comme avant c'est sûr.
Faut savoir à un moment donné ma tante représentait le portrait exact d'une mère, elle me considérait comme sa fille , me présentait fièrement à ses amies mais maintenant à cause de cet imbéciles tout à changer.

Seyba : mais en échange, il prend une pause en échange je veux que tu m'accepte .

Je lui lance un regard noir et ouvre la porte mais il essaye de la refermer.

Moi : laisse moi passer, dis-je furieuse.

: seyba.. seyba, je peux savoir ce qui ce passe ici,dit la voix de Habib derrière la porte.

Seyba : rien qui te regarde, fit-il d'une voix ferme.

Moi :Habib dit lui de ouvrir la porte.

Habib : seyba si tu n'ouvre pas la porte je vais le défoncé, dit-il en donnant des coups sur la porte.

Seyba : c'est bon arrête, il ouvre la porte.

Je ne perds pas de temps, je sors et me cache derrière Habib.

Habib : qu'es ce que tu l'as voulais ?,

MOUSSOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant