Pdv mamy
Moi :heu.. ce que j'ai...
Tata awa : s'il te plaît, j'ai personne pour m'accompagner et qui va conduire la voiture hum anw ka taa gnogon fê saa!,.
Dit comme ça..
Moi : d'accord je vais m'habiller, je reviens, je sors de la chambre pour regardé dans l'armoire.
L'armoire est pleine mais y'a rien que je peux porté.
C'est comme ça que je me suis habillée.
J'attends ma tante dans le salon et regardant les statuts wattsapp.
:Hum hum, tu va ou comme ça ?,
Moi : mariage de je ne sais qui ?,
Habib : tu ne connais pas les mariés, mais ça ne t'empêche pas de te sapé comme ça ?
Moi : j'y peu rien c'est le zamé qui m'appelle,
On éclate de rit.
Tante Awa : allons-y Mamy, on est en retard, elle sort.
Habib : à oui elle ne m'a pas vu ou quoi.
Je me moques de lui..
Habib : continue de te moquer, tu vas trouver qu'il ont fini de manger leurs zamé.
Je sort vite la voiture du garage et let's go.
Moi : la maison est magnifique waouh, dis-je émerveillé.
Tante Awa : Salif Touré travaillait avec ton oncle , c'est ce qui m'a amené à côtoyé sa femme Coumba Samaké,
En plus....Elle continue de m'expliquer sa relation avec cette famille.
On rentre dans la cours et je vois plusieurs voitures de luxe,
La cours est aussi très bien décoré avec des variété de fleurs.Tata Awa : viens mamy que je puisse te présenter à Coumba.
Je la suis et on rentre dans un somptueux salon genre décoration américaine.
: Hé madame Diakité Awa Ballo, comment tu vas ?, dit une dames qui ne m'est pas du tout inconnue.
Tante Awa : très bien Madame Touré Coumba Samaké, toi i ka kéné wa?
Coumba: hé on est là ho par la grâce du tout puissant, dit-elle souriante.
Figuré vous que je suis là aussi !!
Tante Awa : c'est bien alors hé j'oubliais je te présente ma fille, dit-elle en me mettant devant elle.
Sérieux,ko j'oubliais, je parle même pas.