Quand on arrive à la, on essayant de sortir de la voiture Habib m'arrête.
Habib : tu peux partir maman, je vais parler avec Mamy.
Ta Awa : d'accord,mamy demain cette histoire sera réglée inchallah,.
Après elle sort.
Habib : raconte moi, dit-il en me regardant.
Moi : quand je suis....
Je lui raconte tout en pleurant.
Habib : pourquoi tu pleures, tu n'es pas fautive, c'est eux qui ont été con de t'accuser comme ça.
Moi : je te jure Habi je.. je me sens tellement humilié si tu savais, tout ces gens qui était entraîne de filmer, de.. de filmer la voleuse d'enfants sniff , je suis sûr qu'à l'heure qu'il est la vidéo est sur les réseaux sociaux, je essuie mes larme..
Habib : ça va aller t'inquiète, tu veux qu'on un tour ?
Moi : non c'est bon, je suis fatiguée, je sort à mon tour.
30 minutes après..
Après avoir pris une douche, j'allume mon téléphone et voit la vidéo qui circulent sur les réseaux sociaux.
Génial..: MAMY, VIENS.
Je met une robe vite fait..
Moi : oui ?
Ta Awa : va manger...
Avec ce qui s'est passé, j'ai même pas mangé le zamé hum tchuip.
Après avoir dîner je débarrasse la table..
22h
Je discutais avec mes amis de la fact qui prenait de mes nouvelles après avoir regardé la vidéo..Je vous passe jusqu'au lendemain..
J'étais partie faire du sport tôt le matin,8ho6
Arrivé à la maison je vois toute la famille Touré dans le salon..
Moi :Aw ni sogoma !
Après les salutations j'ai voulu m'éclipser mais..
Ta Awa : viens t'asseoir mamy, Coumba à quelques choses à te dire.
Je prends place..
Coumba : si on est là aujourd'hui c'est pour le malentendu d'hier, et aussi pour nous excuser après de vous madame Diakité, surtout toi Mamy, de ce qu'a fait mon fils hier, et Habib nous à dit que tu voulais seulement aidé la petite à trouver sa mère,on te demande pardon, dit-elle désolée.
Moi :....
Ils me regarde Tous s'il pense que je vais parler on passé la journée à ce regardé.
Mrs Touré:ne t'inquiètes pas ma fille,la vidéo à était effacé.
Coumba : oui Salif à joué de ses relations pour régler cette affaire, dit-elle fière.
Moi :....
Hum ces personnes ne me connais pas..
: Je.. je m'excuse aussi pour tout les insultes, je te demande pardon,dit Hamed le salaud.
Habib : pour la personne qui t'a sauvé, tu l'a bien récompensé, dit-il avec un rit nerveux.
Hamed : sauvé comment ça ?, il nous regarde à tours de rôle.