🌷Esper en lui vous les vivants car il vous connait personnellement 🌷
Je me retourne et voit une femme courit vers moi.
Je l'a regarde , elle a l'air d'une femme riche par son habillement.
Moi : madame le docteur viens de commencer l'opération, dit je en essayant de la calmé.
Elle couvre sa bouche de ses mains l'aire choqué.
Elle : c'est aussi grave que ça ?,oh seigneur sauve mes enfants., fit-elle les deux mains en haut.
Je m'approche d'elle pour l'a prendre dans mes bras.
Moi : ça va aller, ne vous inquiété pas,.
Elle : tu l'es connait ?, mes enfants ?., dit-elle en me questionnant.
Moi : non non, c'est la fille que je connais !, et seulement de vue hein donc.....
Je lui ai raconté tout ce qui s'est passé, enfin ce que je connais quoi ?!.
On s'est assis, l'entente était longue je vous l'assure.
Ça fait deux heures que je suis ici.
Entre temps, la dame à appeler un type qui connait le directeur de l'hôpital.Quand mon téléphone sonne je m'excuse et m'éloigne.
Moi : allô, tata ?.
Elle : Odile où es-tu ?, ça fait trois heures qu'on t'attends.
Moi : j'ai eu... enfin long histoire je t'expliquerai une fois à la maison.
Elle : d'accord, ne tarde pas, le soleil va se coucher dans peu.
Moi : c'est compris.
Elle raccroche.
Wouah cette conversation était vraiment bizarre, la voix de Tata était douce, comme avant.
Je retourne auprès de la dame et trouve la place vide ??
Mais où est-elle passé ?
Le mieux c'est de m'asseoir et d'attendre.
Même trente minutes après je ne la vois pas arrivé.donc j'ai pris l'initiative de rentrer chez moi.Avant même que je rentre dans le salon j'entends des éclat de voix et des cris.
Mais qu'es ce qui ce passe ?
Je sais ça fait beaucoup de questions.
Que ce que je vois ?, ma tante en pleurs les deux mains sur la tête.
Et tata qui était entrain de murmuré je ne sais quoi ?.
Il y avait aussi seyba assise la tête baissée et Habib qui sur le point de le tapé.
Quand je rentre tout les regards se sont tournés vers moi.Moi :hum bonsoir ?!,
Tata fatou: viens.. viens ma fille.
Je fais ce qu'elle m'a dit et prend place sur le seul canapés libre.
Tata Awa :ma fille...ma petite fille je suis désolée p-pour tout ce que je t'ai fait enduré injustement, dit-elle les yeux larmoyant.
Je suis restée choqué.
Moi : mais Tata tu ne m'a rien fait !?, dis-je confuse.
Elle secoue la tête et me prend les deux mains.
Ta Awa : je t'ai mal jugé, pardonne-moi ?!.Hein ?
Elle : tout ça à cause de cet..cet imbéciles.. fils de malheur, dit-elle en regardant Seyba.