Moi-eurk dégeu.. mais il a jamais eu de ptite copine il couche juste et c'est tout? Demandais-je au deux brunes.
Rue-non il a jamais eu de petite amie, il croit pas en l'amour. Oh donc il est comme moi. Il s'attache pas au gens il se méfie de tout et de tout le monde. Réplique rue
Maddy-bref assez parler de lui, regarder y'a qui derrière vous !! Je me retourne discrètement pendant que rue elle se retourne d'un coup se qui me fis très rire
Moi-bahahha rue mais t'es pas discrète. Dis-je en rigolant.
Rue-oui bah désolé mais sinon tu nous parle de nate la ?
Maddy-ouiiiolala que elle fait de nous parler de nate, en plus nate il est moche arrogant, énervant et tout le tralala, moi je l'aime pas et rue non plus mais bon maddy elle est folle amoureuse de lui, mais ils ont une relation beaucoup trop toxique.
Moi-maddy tu devrais arrêter avec lui, il te mérite pas et en plus vous êtes trop toxique l'un pour l'autre.
Maddy-oui je sais mais je l'aime trop pour le quitter..
Rue-c'est juste un connard il se fait sucer par tout le monde.Je vois que maddy commence à s'énerver alors je change vite de sujet.
Moi-alors sinon j'ai entendu parler d'une fête se soir parce que c'est la rentrée.
Maddy-ahhh ouiii, maddison tu viens avec nous.
Moi-oh euhm je suis pas sûr j'aime pas trop les fêtes.
Maddy-c'était pas une question tu viens. Ah bah d'accord.
Rue-oulaaa je sens toi ta déjà ta tenu. Dit-elle en se retournant vers maddy
Maddy-ta totalement raison ! Et pour toi en se tournant vers moi. J'ai aussi ta tenu !Oh non pitié pas sa.. tout sauf sa ! J'ai déjà peur de la tenue quelle va me choisir..
Sa sonne donc je retourne en cours, toujours assise à côté d'ashtray.Ashtray-alors maddison ça va ? Je me tourne vers lui choqué. Comment il connais mon nom !
Moi-comment tu connais mon nom. Dis-je froidement.
Ashtray-comment tu va ?
Moi-m'adresse pas la parole.
Ashtray-et pourquoi sa ? Dit-il en fronçant les sourcils.
Moi-je veux pas parler à quelqu'un qui se fait toute les filles du bahut.
Ashtray-comment tu sais tout sa. Il a changé de ton il est plus froid et autoritaire
Moi-j'ai mes sources, maintenant arrête de me parler et concentre toi sur les cours.Les cours se termine je rentre chez moi et vois que ma mère n'est pas à la maison, elle doit sûrement être au travaille.
Je pars dans la cuisine pour me faire un bol de céréales quand je reçois un message de rue en me disant de l'accompagner chez son dealeur alors j'accepte et va jusqu'à chez elle.Moi-bon rue on y va ?
Rue-oe monte sur mon vélo.
Moi-mais y'a pas de place.
Rue-t'inquiète vas-y monte.Je monte sur son guidon et ça va on est arriver sans faire d'accident.
On arrive et je vois un grand, crâne raser avec une barbe rousse.Rue-salut fezco. Donc il s'appelle fezco.
Fez-yo les filles, rue c'est qui ?
Rue-c'est une amie t'inquiète elle dira rien elle en a déjà pris.
Fez-salut euh ?
Moi-maddison ! Dis-je en lui souriant lui jl'aime bien.
Fez-salut maddison ça va ?
Moi-ça va merci
Rue-bon il est là le p'tit ?
Fez-oe toujours au même endroit.On rentre dans une porte de frigo ?
On avance et je vois ashtray..
Pas encore lui..Ashtray-comme on se retrouve. Dit-il avec un sourire en coin pendant que moi je lève les yeux au ciel
Rue-ah oui c'est vrai vous êtes dans la même classe trop conne elle. Bref ash il me faut 10g de Molly, et 10g d'ecstasies s'il te plaît.
Ashtray- tiens, vous allez a la fête se soir ?
Rue-oe et toi ?
Ashtray-oui. Sa fera 260$ s'il te plaît.
Rue-fez me l'a fait gratuite ! Dit-elle en partant comme une voleuse.
Moi-tiens je paye pour elle.
Ashtray-tu peux faire des trucs gentils toi maintenant. Dit-il toujours avec son sourire en coin
Moi-arrête avec se sourire ashtray.
Ashtray-et si j'arrête pas ?
Moi-tiens prend l'argent et laisse moi partir. Il prend l'argent et je pars.Je dit au-revoir à fez et pars direct chez maddy pour se préparer, pour la fête.
J'arrive chez elle et je sonne.Moi-salut maddy.
Maddy-salut maddison!!! Aller viens entre !!Je rentre et on va dans sa chambre.
Maddy-alors j'ai t'ai concocté une tenue incroyable !! Attend je te la montre !
Moi-elle a pas un peu trop de paillettes ?
Maddy-mais nonn t'inquiète ! Dit-elle sur d'elle. Aller va la mettre !Je pars dans sa salle de bain pour me changer et j'avoue elle me va bien.
Je sors de la salle de bain et je vois maddy habillé comme sa.Moi-wow..
maddy-quoi t'aime pas ??
Moi-si si mais c'est juste que je m'y attendais pas mais sinon t'inquiète elle te va super bien !Bref on se maquille on se coiffe et on y va.
Dès que je rentre je vois direct ashtray dans mon champ de vision.
Maddy pars avec nate, rue est avec Jules et lexie n'est pas là. Donc je me retrouve seul juste avant que ashtray vienne vers moiAshtray-alors on est seul ? Je lève les yeux au ciel.
Moi-bon tu me veux quoi ashtray ?
Ashtray-rien j'aime juste te faire chier.
Moi-bah c'est fait maintenant tu peux partir. Dis-je en soufflant.
Ashtray-t'es sûr que tu veux que je parte ? Me chuchotas-il a l'oreille et en descendant sa tête vers mon coup.
Je sentais son souffle contre mon coup de qui me donna des frissons.
Il me fait des bisous sur le coup, je le repoussa.Moi-je veux pas finir dans la liste des filles que t'a baiser ashtray. Dis-je en souriant.
Ashtray-aucune filles peut me résister.
Moi-et bien moi si. Dis-je en partant pour prendre un verre.
VOUS LISEZ
Lui et moi ? Jamais. {ashtray}
FanfictionJe suis nul en description alors juste viens lire mon histoire tu sera pas déçu