J'me réveille et je me retourne vers ash qui lui me regardait
Ash-t'es belle au réveil enfaite princesse.
Je ricane et lui aussi.
Moi-ferme la ashtray. Je prend mon téléphone je regarde l'heure et je vois qu'il es 9h30. Allez on se bouge.
Ash-maddison steu plait viens on reste encore un peu dans le lit tout les deux.
Moi-non il faut qu'on se prépare on va voir fez et rue. Il fait la gueule. Allez bouge toi !!
Ash-allez ma princesse.. il fait les yeux doux.
Moi-ta gueule et lève toi. Je lui souris et lui fronce les sourcils.Je me lève du lit et je vais prendre une douche bien chaude, je sors en peignoir et descend pour prendre mon petit déjeuner, je me fait un bol de céréales et je vois ash sur la table du salon manger des céréales aussi. Quand il me voit il sourit alors je lui souris en retour. J'allume la télé et met stranger things, je mange et je remonte dans ma chambre, je vais devant mon dressing et le regarde ne sachant pas quoi porter, j'entends ash arriver derrière moi.
Ash-tu sais pas quoi te mettre ? Je me tourne vers lui.
Moi-non pas vraiment tu m'aide ? Il sourit et s'approche de mon dressing, je le vois chercher, puis il prend un ensemble rose, jogging, pull.Moi-merci ash. Je souris de toute mes dents.
Ash-moi je vais prendre ma douche chez moi comme ça je me change chez moi.
Moi-vas-y op.On descend et je met mes jordan rose saumon et lui met ses Jordan 4 rouge métallique, je vois la voiture de ash en face de chez moi, on rentre dans la voiture et on met de la musique, love me de lil Wayne Drake future. Ma musique du moment, je chante en criant dans la voiture pendant que lui me regarde amuser tout en ce concentrant sur la route. On arrive chez lui, on descend de la voiture, il sors se clef et ouvre la porte. On peut voir rue faire la gogole, debout sur le canapé pendant que fasse est à bout, rue est de bonne humeur des 10h40 du matin.
Ash-eh la tox elle va se calmer et descend du canapé grosse folle. Il prend un ton froid.
Rue-toi de toute façon t'es toujours aigri donc me parle pas. Elle descend du canapé et s'assoie dessus en boudant. Je m'approche de fez et lui fait un câlin.
Fez-yo ça va ?
Moi-ça va et toi ?
Fez-tranquille. Je me retourne et vois ash bouder aussi à coter de rue.
Moi-toi aussi tu te met à bouder ? Il croise ses bras.
Ash- oui. Je soupire et m'assoie proche de lui.
Moi-dit moi il y a quoi ash ?
Ash-tu fait un câlin à mon frère par contre moi j'ai même pas le droit à un câlin ni un petit bisous. Il boude comme un enfant de huit ans. J'entend fez se taper une barre pendant que moi je tape ma pomme de main contre mon front.
Moi-mais ash. Je le regarde. Rohh viens la. J'ouvre mes bras. Il me regarde et me prend dans ses bras en souriant. Un gamin ton frère. Je dis ça en regardant fez qui lui continue à rire.
VOUS LISEZ
Lui et moi ? Jamais. {ashtray}
FanfictionJe suis nul en description alors juste viens lire mon histoire tu sera pas déçu