~squ'il fait chaud~

358 9 2
                                    

J'ai donc du emmener ma mère à l'hôpital. On est dimanche matin il est actuellement 6h34.
Et je suis à l'hôpital à côté de ma mère a attendre quel se réveille.
La matinée passe et il est dans les environ de 13h, quand je reçois un appel de rue.

Rue-allo Maddison ?
Moi-oui tu veux quoi ?
Rue-viens avec moi à la supérette steuuu plaît.
Moi-je suis désolé rue mais je peux pas.
Rue-bah pourquoi sa ?
Moi-euh petit 1 je ne veux pas voir l'autre clochard de ash et petit 2 je surveille ma mère..
Rue-comment sa tu la surveille ?
Moi-elle est à l'hôpital.
Rue-merde ! Je suis désolé maddison.
Moi-oh t'inquiète elle a rien de grave.
Rue-bon je te laisse du coup, prend soin de ta mère.
Moi-Mmh merci. A demain rue.
Rue-à demain maddison.

Puis je raccroche.
Bref la journée se passe rien de spécial le soir je rentre chez moi, mais je n'ai rien à manger donc je décide de commander sushi puis je prend une douche et je dors.

Le lendemain je me réveille et pars en cours je décide de m'habiller assez sexy si vous voyez parce que je veux me faire plaisir pour une fois.
Donc je met une robe noir ou on vois tout mon ventre, avec un « décolleté »

Une fois préparé je me regarde dans la glace pendant au moins 10 minutes je ne suis pas sûr de vouloir porter sa, mais quand je vois l'heure il est bien trop tard pour me changer alors j'y vais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois préparé je me regarde dans la glace pendant au moins 10 minutes je ne suis pas sûr de vouloir porter sa, mais quand je vois l'heure il est bien trop tard pour me changer alors j'y vais.
Arriver devant le lycée tout les regards sont sur moi, quand une main me tire et m'emmène dans une salle vide.

Ashtray-pourquoi t'es habillé comme sa ?
Moi-pour me faire plaisir, j'ai le droit non ?
Ashtray-non. Dit-il d'un ton glacial.
Moi-mais c'est quoi ton problème à la fin ? Je m'habille comme je veux. Dis-je énervé.
Ashtray-oh oui t'inquiète je sais me battre mais tu na pas le droit de t'habiller comme sa le temps que tu n'est pas mienne.
Moi-dans t'es rêve el pendejo. Je ris jaune

Il s'approche de moi pendant que moi je reculais. Il met ses deux mains sur ma taille et approche mon corps du sien. Je commence à respirer un peu plus vite.

Moi-ashtray tu fais quoi la ? Dis-je en respirant de plus en plus vite.

Il ne dit rien et commence à m'embrasser, je ne le repousse pas et continue à l'embrasser. Il me demande l'accès à la langue se que j'accepte, il arrête notre baiser ou plus tôt notre roulage de pelle et m'embrasse le cou et je met la tête en arrière pour lui faciliter la tâche.

Ashtray-putain princesse s'que t'ai bonne... quand j'entendit ces mots j'arrête tout. Tu fais quoi la ?
Moi-c'est pas une bonne idée, déjà on est en cours et sa a sonné y'a genre 20min et en plus de sa tu me déteste et je te déteste donc voilà bon à plus el pendejo. Dis-je en lui faisans un clin d'œil et en sortant de la salle.

Pouaa squ'il fait chaud.

Lui et moi ? Jamais. {ashtray}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant