Le lendemain je me réveille ash dors toujours, sa tête sur ma poitrine, je prend mon téléphone sur ma table de chevet et reste sur mon téléphone le temps qu'il se réveille. 20 min plus tard il se réveille.
Ashtray-salut toi. Sa voix du matin argh je fond. Ça va ?
Maddison-coucou, ça va et toi ?
Ashtray-quand je suis avec toi toujours. Il fait son p'tit sourire au coin tandis que moi je lève les yeux en l'air. Qu'est-ce qu'il peut être chiant par moment. J'ai faim..
Maddison-Ahh nonn je ne vais pas te faire ton p'tit dej. Il me fait des p'tits yeux de chien battu. Non sa marche pas avec moi sa.
Ash- ok comme tu veux. Il s'approche de mon cou et l'embrasse.
Maddison- ashtray..non... y'a ma mère.Il ne m'écoute pas, j'essaye de le repousser mais je n'y arrive pas c'est comme si mon corps était attiré par le sien et sa me procure une sensation bizarre... Je le repousse donc à contre cœur.
Ash regarde mon cou en souriant. Quoi ?? Il a quoi mon cou ??Maddison- pourquoi tu regarde mon cou comme sa ?
Ash-pour rien, du coup j'ai mon p'tit dej ??
Maddison- rêve toujours. Il baisse la tête pour faire genre il est triste.On descend pour prendre notre petit déjeuner et on ne vois pas ma mère, moi qui croyais qu'elle était là, c'est une bonne chose. Elle doit être encore bourrée ou être parti faire les courses pour une fois. Je ne me pose pas plus de question et fait mon p'tit déjeuner. Bref on remonte pour prendre notre douche et s'habiller.
Je m'habille comme sa:
Ash- tu sais que tu sera mieux sans tes vêtements ? Oh putain enfermé le.
Maddison- ash putain ta gueule. Tu dit de la merde.
Ash-bon allez viens on va voir fez à la supérette.On va jusqu'à la supérette en marchant, et on arrive.
Fez-salut vous deux vous allez bien ?
Maddison-super et toi ?
Ash- oklm.
Fez- moi cv. Ash est parti à l'arrière boutique
Maddison-fez jvais te prendre du coca. Je commence à partir mais fez m'interpelle.
Fez- maddison attend deux seconde.
Maddison-oui ?
Fez- regarde moi. Je le regarde il est chelou lui. C'est quoi les marques sur ton cou ? Je prend mon téléphone met la caméra et regarde mon cou.
Maddison- oh putain ton frère il est mort. Il se mit à rire. Je me dirige vers l'arrière boutique. ASHH C'EST QUOI SA ?
Il regarde mon cou et rigole. Ash c'est pas drôle, comment je vais cacher sa a ma mère se soir?
Ash-bah dors chez moi.
Maddison-bah non ? J'ai une maison.
Ash-et ? Il est con? Reste on s'en fou.
Maddison- demain y'a cours et j'ai pas de vêtements.
Ash-on s'en fou reste.Le reste de la journée passe comme prévu je dors chez fez je vais pour me mettre en pyjama
Je vais dans la chambre de ash et je le vois torse nu.
VOUS LISEZ
Lui et moi ? Jamais. {ashtray}
FanficJe suis nul en description alors juste viens lire mon histoire tu sera pas déçu