Du coup je suis sorti de la salle et me dirige vers ma salle de cours.
Prof-eh bien Maddison tu a vue le retard les cours on commencé il y a 22 minute.
Moi-scuse madame c'est juste que mon réveil n'a pas sonner.
Prof-on me la sors tout le temps cette excuse, bon maintenant assieds-toi.
Moi-peut-être mais moi c'est vrai. Dis-je en m'asseyant.Bref les cours du matin passe, puis je rejoins lexie à la cafétéria.
Lexie-salut ça va ?
Moi-super et toi ?
Lexie-oui, mais j'ai une question.
Moi-ouais vas-y dit moi.
Lexie-tu peux me dire pourquoi ash te fixe comme sa ? Je ne dit rien et me retourne pour regarder derrière moi.
Rue-oe c'est claire tu la fâcher.
Maddy-non là tu la plutôt chauffer.
Moi-depuis quand vous êtes là ?? Dis-je en me tournant vers les deux brunes.
Maddy-c'est pas le sujet, pourquoi il te regarde comme sa ?
Moi-pour rien, je sais pas. Putain je bégaye elles vont me poser des centaines de question ses connasses.
Lexie-pour rien ? Ou tu sais pas ?
Moi-je sais pas.
Maddy-mens pas.
Rue-ahhhhh il c'est passer quelque chose ? Je veux tout savoir. Dit la brune en souriant de toutes ses dent.
Moi-bon euhm il sais passer quelque chose mais rien de spécial hein.
Lexie-dit nous tout. Elle va pas s'y mettre aussi ? Bon je leur raconte tout.
Maddy-wow.
Rue-donc vous avez baiser ? Mais elle est conne ma parole!
Moi-mais non on c'est just-
Rue-alala je suis trop contente pour toi !!! S'il vous plaît faites la taire j'en ai marre d'elle.
Moi-rue ?
Rue-ouiiii ?
Moi-juste t'a gueule.
Rue-c'est pas très gentil tout sa.
Lexie-donc vous vous êtes juste embrasser ?
Moi-oui voilà rien de plus. Sa sonne. Enfin je vais plus voir la grosse tête de rue.Bref je vais en cours et je vois ashtray. Putain j'ai un cours avec lui j'avais oublié, au final c'était très bien avec rue... je m'assoie à côté de lui.
Ashtray-salut princesse comme on se retrouve.
Moi-ta bouche steu plaît je veux bien me concentrer sur le cours.
Ashtray-tu n'a jamais aimer les maths ptite tête.
Moi-alors déjà m'appelle pas ptite tête et aussi comment tu sais sa ?
Ashtray-je t'appelle comme je veux. Et j'ai mes sources. Il fait son sourire en coin. Il a repris la phrase que je lui est dit la deuxième fois qu'on c'est parler.
Moi-juste laisse moi.Le cours passe grave lentement, il doit rester genre 5 minute de cours quand je sens la main d'ashtray se mettre sur ma cuisse.
Je tourne ma tête vivement vers lui.Moi-ashtray arrête sa toute suite. Il ne m'écoute pas et fait des gestes circulaire sur ma cuisse tout en montant sa main. Ashtray je rigole pas avec toi. Il ne m'écoute toujours pas. Je pose ma main sur la sienne pour le stopper et sa sonne. Dieu merci.
Ashtray-une prochaine fois princesse.
Moi-tu peux toujours rêver el pendejo.Je sors du lycée vue que j'ai fini et rentre chez moi. Je suis seul dans ma chambre à regarder Spiderman celui de Andrew garfield parce que c'est le meilleur de tout les Spiderman enfin bref, j'me commande des sushi puis je dors.
VOUS LISEZ
Lui et moi ? Jamais. {ashtray}
Fiksi PenggemarJe suis nul en description alors juste viens lire mon histoire tu sera pas déçu