Le matin je me fait réveillé par ashtray.
Ashtray-aller bouffone réveille toi. Dit-il en me secouant de droite à gauche.
Moi-c'est bon je suis réveillé.
Ashtray-je t'ai laisser un pull et un jogging à moi pour aujourd'hui, tu pourra les gardées s'tu veux.
Moi-merci.Je monte les escaliers par prendre une douche et je porte le nike tech noir d'ashtray.
Je descend et je prend mon petit déjeuner accompagné d'ashtray.
Ashtray-dépêche toi de manger on doit partir.
Moi-c'est bon j'ai fini.Je débarrasse mon bol de céréales et on se dirige vers la porte d'entrée on sors et ash me fait un signe de tête de le suivre.
Il monte dans la voiture de fez, côté conducteur.Moi-attend d'où tu conduis toi ??
Ashtray-t'a gueule et monte.
Moi-d'accord... murmurai-je.Puis je monte, le chemin se fis en silence, quand on arrive et que je descend de la voiture accompagné d'ash toute les pétasses me regarde mal.
Moi-merci pour les vêtements et de m'avoir ramené ash. Dis-je en commençant à partir.
Ashtray-attend. S'exclama-t-il en me prenant le poignet, en m'approchant de son corps. Fait attention à toi et se soir je te ramène chez toi compris ? Dit Le Brun d'un ton autoritaire. Aujourd'hui on a pas les mêmes cours alors je compte sur toi pour ne parler a aucun gars.
Moi-blablabla je parle à des garçons si je veux, oui je vais faire attention à moi et ok merci de me ramener se soir. Dis-je en partant pour de bon.Je me retrouve dans les couloirs à parler avec lexie.
Sa sonne je vais en cours, quand un faux blond vient m'adresser la parole.??-salut jm'appelle Eliot et toi maddison c'est sa ?
Moi-euh oui comment tu sais ? Dis-je en le regardant bizarrement.
Eliot-bah t'es la copine de ashtray non ? Repris le faux blond.
Moi-quoi pas du tout qu'est-ce qui te fait croire sa ?
Eliot-se matin vous aviez l'air d'être proche.
Moi-Oula pas du tout. Je l'aime pas et il m'aime pas.
Eliot-tu veux je t'accompagne à ton cours ? Dit-il en changeant de sujet.
Moi-oui merci.Eliot est un peu bizarre mais plutôt cool alors sa me dérange pas de devenir amie avec lui.
Bref les cours se termine, je vois ashtray dans sa voiture en train de m'attendre.
Je monte dans sa voiture.Ashtray-alors comment c'est passer ta journée?
Moi-depuis quand sa t'intéresse ?
Ashtray-j'essaye juste d'être gentil.
Moi-contente toi de me ramener chez moi.
Ashtray-mmh.Le reste du chemin se fit en silence quand on arriva devant chez moi.
Moi-merci de m'avoir raccompagner.
Ashtray-t'inquiète, bon rentre chez toi.
Moi-salut.
Ashtray-bonne soirée princesse. Dit-il avec son sourire en coin pendant que moi je lève les yeux au cielJe ferme la portière et me dirige vers la porte d'entrée, j'ouvre la porte mais ne vois pas ma mère, je monte dans ma chambre fait mes devoirs, je vais prendre une douche et pars me coucher car la nuit dernière je n'ai pas assez dormi.
VOUS LISEZ
Lui et moi ? Jamais. {ashtray}
FanfictionJe suis nul en description alors juste viens lire mon histoire tu sera pas déçu