┌──❀*̥˚──◌──◌──❀*̥˚─┐
𝐢𝐦𝐦𝐢𝐧𝐞𝐧𝐭 ;
𝐂𝐈𝐍𝐍𝐀𝐌𝐎𝐍 𝐆𝐈𝐑𝐋
└◌───❀*̥˚───◌───❀*̥˚┘.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.
Le coucher de soleil venait à peine de tomber, laissant paraître de radieux filets de nuages posés harmonieusement sur le ciel aux teintes orangées. Je m'empressai de rejoindre Reo qui se tenait droit, surplombant l'incommensurable champ de tournesol. Le menton relevé, il tourna délicatement son regard vers moi.
Inconsciemment, un large et tendre sourire se dessina sur son visage.
- Reo ! Regarde j'ai fait ça pour toi ! M'exclamai-je, en lui offrant un mince bouquet de fleurs regroupant toutes sortes de variantes, que j'avais spécialement cueillies auparavant pour lui.
Il se tourna complètement vers moi, ne sachant pas quoi répondre. Un léger courant d'air fit surface, m'obligeant à porter ma main droite face à mon visage et à maintenir ma frange qui flottait au-dessus de mes cils. Il inspectait avec attention le moindre mouvement que j'effectuais. Chaque seconde défilait de plus en plus lentement avant qu'il ne se mit à sourire de plus belle.
- C'est mignon. Souffla-t-il en agrippant mon poignet et en me rapprochant soigneusement de lui avant de déposer un doux baiser sur ma joue rougissante, suite au geste qu'il venait de réaliser.
- Tu aimes bien ? Je pensais que tu allais trouver ça ridicule. Bafouillais-je le regard rivé vers nos poignets entrelacés.
- Bien sûr que j'aime. Fit-il d'un petit sourire narquois aux lèvres tandis qu'il resserrait sa prise, agrippant mes doigts tendrement.
Mon rythme cardiaque s'accéléra dû à la proximité de nos corps, ensoleillés et exhibés à cette douce brise d'été venant chatouiller chaque parcelle de notre peau.
Ce garçon qui n'était fondamentalement qu'un mystérieux et inaccessible inconnu venait de prendre une bien plus grande place dans mon cœur que nul autre n'aurait pu imaginer, quelques mois auparavant. Pourtant je ne lui ai jamais fait part de mes sentiments.
J'éprouvais un amour pur et inconditionnel à son égard qui n'a fait que s'accroître avec le temps.
Si la vie se permet de rompre la destinée de nos âmes unies, alors je la laisserai faire sans un soupçon de contestation. J'ai foi en notre amour-propre, s'il est bel et bien celui qui m'était désigné, nous nous retrouverons.
.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.
VOUS LISEZ
𝐂𝐈𝐍𝐍𝐀𝐌𝐎𝐍 𝐆𝐈𝐑𝐋 '𝓡𝓮𝓸 𝓜𝓲𝓴𝓪𝓰𝓮
Fanfic➽─────❥ ブルーロック 𝙏𝙝𝙚𝙧𝙚'𝙨 𝙩𝙝𝙞𝙣𝙜𝙨 ... ❝ Cher journal intime, si le destin me l'accorde, alors j'aimerais ce garçon jusqu'à mon ultime soupir. Personnellement, je crois à la signification des âmes-sœurs, ce pourrait-il qu...