┌──❀*̥˚──◌──◌──❀*̥˚─┐
𝐊𝐈𝐊𝐎 𝐌𝐎𝐀𝐑𝐀𝐈 &
𝐑𝐄𝐎 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄
└◌───❀*̥˚───◌───❀*̥˚┘.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.
J'enveloppais ce frêle chaton près de moi, recouvert d'une douce couverture à l'intérieur d'une caisse, j'abaissais mon menton à sa hauteur, lui offrant un chaleureux sourire sous les yeux amusés de ma mère à mes côtés.
Nous nous sommes directement absentées pour aller la récupérer lorsque ma mère fut tenue au courant des faits, pas que je n'aie eu le choix. Le lycée l'avait contacté pour mon heure d'absence dans la matinée. À mon retour, nous nous sommes précipitées dans la voiture pour aller la chercher.
⸺ Maintenant, tu es en sécurité avec moi ! Je ne te ferai jamais de mal !M'exclamai-je joyeusement auprès d'elle qui sommeillait dans mes bras.
⸺ Elle ne comprend pas quand tu lui parles. C'est un chat. Souffla ma mère amusée, le regard concentré sur la route illuminée par le clair de lune, le volant en main. En plus, regarde-la, elle dort. Renchérit-elle.
Je fis un léger sourire assez mal à l'aise de ce court échange. J'avais parfois l'impression de passer pour quelqu'un de stupide auprès de mon entourage, démunie d'une quelconque faculté. Malgré tout, cela n'était pas de leur faute à eux, je ne pouvais pas leur en vouloir.
« Je suis peut-être juste trop sensible aux mots. » Je détournais mon regard vers la fenêtre, fixant ce fastueux paysage qui défilait à une vitesse folle à travers la baie vitrée jaunâtre, que je scrutais de mes grands yeux noisettes.
Après quelques instants de quiétude, je me décidai enfin de prendre mon téléphone, découvrant le message destiné à Reo. Un message rédigé mais pas encore envoyé, je voulais simplement lui dire que j'avais bien récupéré le chaton le soir même, pourtant je n'osais pas appuyer sur ''envoyer''.
Un léger soupir passa la barrière de mes lèvres alors que je continuais de fixer l'écran. Soudain, je sentis le chaton bouger dans la caisse, me coupant dans mon léger moment d'hésitation.
VOUS LISEZ
𝐂𝐈𝐍𝐍𝐀𝐌𝐎𝐍 𝐆𝐈𝐑𝐋 '𝓡𝓮𝓸 𝓜𝓲𝓴𝓪𝓰𝓮
Fiksi Penggemar➽─────❥ ブルーロック 𝙏𝙝𝙚𝙧𝙚'𝙨 𝙩𝙝𝙞𝙣𝙜𝙨 ... ❝ Cher journal intime, si le destin me l'accorde, alors j'aimerais ce garçon jusqu'à mon ultime soupir. Personnellement, je crois à la signification des âmes-sœurs, ce pourrait-il qu...