┌──❀*̥˚──◌──◌──❀*̥˚─┐
𝐊𝐈𝐊𝐎 𝐌𝐎𝐀𝐑𝐀𝐈
𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐩𝐚𝐫𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 :
└◌───❀*̥˚───◌───❀*̥˚┘.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.
Plein d'empressement, je rentrai du supermarché, les bras surchargés de sacs remplis de nourriture destinée à ma mère. J'ai rapidement déverrouillé la porte d'entrée et une fois le seuil passé, je me suis empressé de me déchausser dans le but de me diriger vers la cuisine au plus vite, afin de lui apporter mon aide.
⸺ T'es rentrée. Constata Haruo, mon frère, assis sagement sur le canapé.
⸺ Oui ! J'espère que tu vas bien ! M'exclamai-je avec enthousiasme à son égard.
⸺ Oui, malheureusement j'ai une triste nouvelle, dit-il alors que je posais mon regard sur lui, attentive et craintive de ce qu'il pourrait m'annoncer. Maman a déjà tout préparé, tu es venue trop tard.
Mes yeux s'écarquillèrent alors que je tressaillis, m'excusant un tas de fois sous son regard abasourdi.
⸺ Mais je rigolais ! S'écria-t-il en se relevant du canapé, surpris de ma réaction quelque peu exagérée.
Suite à l'entente de ses mots, je me redressai correctement, soulagée, alors qu'il me répéta que je n'avais nul besoin de m'excuser même si cela s'avérait être vrai. Notre mère débarqua dans le salon la seconde d'après, sûrement interpellée par le chahut que nous avions malencontreusement provoqué.
⸺ Haruo, s'il te plaît, évite de faire ce genre de blagues d'aussi mauvais goût ! Réprimanda notre mère, ce qui le fit s'excuser tandis je lui disais que ce n'était rien, surtout quand tu sais comment elle va réagir ! Ajouta-t-elle.
⸺ Excuse acceptée. Kiko, viens me montrer ce que tu as acheté !
Un sourire prit ampleur sur mon visage alors que je me dirigeais à présent vers elle.
VOUS LISEZ
𝐂𝐈𝐍𝐍𝐀𝐌𝐎𝐍 𝐆𝐈𝐑𝐋 '𝓡𝓮𝓸 𝓜𝓲𝓴𝓪𝓰𝓮
Hayran Kurgu➽─────❥ ブルーロック 𝙏𝙝𝙚𝙧𝙚'𝙨 𝙩𝙝𝙞𝙣𝙜𝙨 ... ❝ Cher journal intime, si le destin me l'accorde, alors j'aimerais ce garçon jusqu'à mon ultime soupir. Personnellement, je crois à la signification des âmes-sœurs, ce pourrait-il qu...