Chapitre 1- Le pari.

12 1 3
                                    


Mathilde.

Les oiseaux chantent, les coqs se réveillent, et moi aussi. Je pose un pied sur le sol, et m'étire. Je sors de mon lit, malgré mon envie de rester dans mon lit toute la journée. J'avance vers la fenêtre, et ouvre les volets.

Le ciel est bleu, et un dégradé d'orange et jaune. J'admire le beau soleil, qui est haut dans le ciel.

Je reste quelques minutes à contempler le paysage, qui est devant moi, jusqu'à..

!Bip bip!

Mon réveil se met soudain à sonner, ce qui me fait sursauter. Je tombe sur le sol, et mes genoux frôlent le sol. Ma nuisette s'est un peu déchirée au niveau du genou, mais rien de grave.

Des rires qui viennent de dehors, éveillent ma curiosité. Je me lève, et regarde par la fenêtre. Un groupe de garçons, qui m'est très familier, se trouvent dans mon jardin.

Angel Sky. Prince du deuxième chatêau de Grèce. À coté de notre chatêau. Mon ennemi depuis petite, est placé au milieu du groupe. Blond, cheveux en bataille. Yeux gris. 17 ans. Une tête plus grand que moi.Très attirant, mais détestable. Beau sourire, mais détestable. Musclé, mais détestable.

Angel Ace. Placé à droite. Le petit frère de Sky, 14 ans. Cheveux bruns, toujours coiffé avec du gel. Yeux bruns.
Henry. Placé à gauche. Le meilleur ami de Sky. Cheveux bruns, longs. Yeux bleu. Toujours attaché avec un élastique. 17 ans. Aime les garçons.

Tous détestable, surtout Sky. Son frère est plus gentil que lui. Et henry, passe son temps à draguer des mecs.

Mon frère, est aussi le meilleur ami de Sky. Même ma mère, est très attachée à leur mère. Donc souvent ils viennent chez nous.

Et mon père, le roi n'est pas très sociable.

-Les Angel sont là ! crie ma mère depuis le salon.

J'entends mon frère émettre un petit cri, et je roule mes yeux d'agacement.

-Besoin de faire tout un cinéma ? je chuchote, d'une petite voix.

Je descends les escaliers, et je croise ma mère. Elle me détaille, s'arrêtant, sur ma nuisette un peu déchirée. Elle soupire, et encre son regard dans le mien. Ses yeux vairons sont magnifiques, ils cachent sa facette de mère stricte.

-Va te changer. dit-elle d'un ton strict, et continue son chemin sans me regarder.

Quand elle a le dos tourné, je lui fais un doigt, et descends les escaliers.

Pas question que je me change, pour mettre une robe qui serre le sang ? Non merci.

Dans le grand salon, je vois mon père endormi sur le canapé.

J'ouvre la porte d'entrée. Et je marche jusqu'au jardin. Je vois mon frère saluer Sky et henry. Ace est debout comme une plante, à côté de son frère.

Je me cache derrière un buisson d'épines, et bouche mon nez, pour pas faire de bruit.

-Ohh salut mathilde !crie quelq'un.

Je lève la tête et vois Ace. Il me sourit en me saluant.

Merde merde..

Tout le monde vient vers le buisson, où j'étais cachée. Je ris nerveusement.

Derrière le buisson, se trouve Sky, qui me regarde avec un sourire en coin. Seul un buisson nous sépare.

Et mon frère, qui fronce les sourcils, me demande :

-Euh salut Math'.. tu fais quoi là, cachée derrière une plante ?

Je me redresse, et sors de ma cachette. Je grimace, en voyant, que je me suis faite piquer par des épines. Je commence à saigner, et Sky regarde ma jambe, maintenant couverte de sang.

Je le regarde, et nos regards se croisent.

-Entra..in d'arrrrose.r le buisson, ça se voit pass. ? dis-je en bégayant, alors qu'il ne détourne pas le regard.

Anthony nous regarde, et hausse les sourcils.

-Sky ? Toi et Mathilde ? demande mon frère, avec un regarde rempli d'inquiètude.

Anthony a toujours eu peur, qu'il se passerait quelque chose entre nous deux, mais il ne se passera jamais rien.

Sky et moi secouons la tête en même temps, et tout le monde nous regarde choqués.

Pour la première fois de la journée, Sky prend enfin la parole, et dit :

-Moi, avec poil de carotte ? Jamais.

-Oui, jamais. dis-je à mon tour.

Soudain, il commence tous à avoir un fourire, et on les regarde, en fronçant les sourcils.

-C'est ce qu'on va voir, les amoureux. disent les trois en même temps.

Ok on va voir.

-Je suis sur, que Sky va perdre en premier. me chuchote soudain Ace.

-On fait un pari Ace ? dit soudainement Sky, en s'approchant de nous.

__________

PREMIER CHAPITRE !!
J'essaierai de les faire un peu plus longs.
Mais vous le trouvez comment ?

Bisous. 💋





La princesse aux cheveux roux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant