Mathilde.Je me réveille dans la chambre de mon frère. Et mon stress fait soudain surface.
Si je vais être impératrice, et Sky empereur. On devra aller en Italie. Vous allez vous demander, pourquoi l'italie ? Parce que le père de Sky et Ace était italien. Il vivait là, et ducoup on doit aller là. Vu qu'il y a plus de chatêau en grèce.
Ça veut dire, que je vais aller loin de mon frère... Ma mère je m'en fous, mais pas Tony. Il était toujours là pour moi, et me protègais à chaque fois.
Quelq'un toque à la porte, et je me redresse. Mon frère apparaît dans mon champs-de-vision, et je souris.
Il sourit aussi et court vers moi, il perd même pas une seconde, et il m'enlace.
Je l'enlace de retour, et il m'embrasse le front.
-Je suis content que tu vas bien Mathilde, j'ai eu très peur hier.
-Moi aussi, j'ai eu peur. Mais Sky m'a touché sans mon consentement. La prochaine fois, je plante ma dague dans son bras.
Il rigole, et se penche pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.
-Ton futur "mari" n'aura plus besoin de ton consentement.
J'écarquille les yeux, comment il sait ?
-Maman nous a tout dit, Sky aussi est au courant.
-Elle m'énerve.
Il rit, et pars en fermant la porte.
Je me recouche sur le lit, et regarde le plafond.
Hier, il y a eu ce truc bizarre avec mes mains. Elles était devenues brûlantes et il y avait une étincelle. Une fois, j'ai lu un parchemin, comme punition. Et j'ai lu un truc avec une descendante du dragon du feu.
Une idée me parvient, et je sors de la chambre. Je vais aller chercher ce satané parchemin.
Je parcours les couloirs, et croise beaucoup de servantes. Elles ont vraiment toutes peurs de moi, c'est fou quand même.
J'arrive devant la bibliothéque, et ouvre la porte. Je referme bien derrière moi, et soupire.
Je suis toute seule ici, tant mieux.
Je frôle les livres avec mes doigts, et trouve le parchemin que je cherchais.
Un problème.
Il est tout en haut dans l'étagère,et je suis pas aussi grande que ça.
Je cherche un tabouret, mais je trouve rien.
J'essaie de le prendre, et je me mets dans la pointe des pieds.
Soudain, un parfum me chatouille les narines, mais j'ignore, et essaie de prendre le parchemin.
Une main ornée de bagues, avec des veines, frôlent mes doigts et prennent ce que j'essaie d'attraper.
Je me tourne, et apérçois Sky.
Je prends le parchemin, et lui frappe la tête avec.
Il sourit.
-Quel chaleureux accueil. Même pas un merci ?
Je secoue la tête et croise les bras.
Il me plaque contre l'étagère, et j'hoquète de surprise.
Je vais quand même pas le laisser faire ?
-Ça serait méchant venant de ma futur femme, nan ?
Il me regarde avec ce regard indéchiffrable et son satané sourire au coin.
Je commence à bégaier, mais j'essaye quand même de former une vraie phrase.
-Je.. comment tuuuuttuu sais.. ?
Et là, je me rappelle que ma mère lui avait déjà dit, et je me sens bête.
Il s'approche encore plus, et je recule. Je tombe presque du tabouret, et prise par panique, je m'agrippe aux épaules de Sky.Il tombe avec moi, et j'atteris sur lui.
Je sens ses mains se poser sur mes hanches, et mon coeur bat très très fort.
Nos lèvres sont à quleques centimètres, et son regard se pose sur mes lèvres, et étrangement les miens aussi.
Ses yeux bleus passent de mes lèvres à mes yeux, et encore une fois étrangement les miens aussi.
Bordel, qu'est ce qu'il m'arrive ?
Il chuchote quelque chose à mon oreille, qui me fait complétement dérailler.
-Ne te fâche pas,sur ce que je vais faire. Et s'il te plaît, ne plante pas ta dague dans mon bras.
Nous rions, et ma main se pose sur sa joue, tandis que les siennes descendent un peu plus. Des frissons parcourent tous mon corps.
-Je ne vais pas tuer mon futur mari, sauf si tu m'énerves.
Et là, attention moment très choquant, il m'embrasse. Mon ennemi m'embrasse. Angel Sky m'embrasse. Non, mon futur mari m'embrasse. Et bizarrement, je ne le repousse pas.
Et je devrais m'y faire, plus le repousser. Toutes les serventes font attention au moindre gestes. Et vont nous contrôler de tous près.
Soudain, il me pousse doucement sur le côté, et je m'assis sur les fesses.
Ne comprenant pas sa réaction, je le regarde. Et là je comprends, il rougit et cache sa bosse dans son pantalon avec sa main.
Je ris, mais lui confie :
-Certes, je te déteste. Mais jamais je te jugerai, et je devrais m'y faire, vu qu'on va habiter tous seuls dans un géant château.
Je soupire à la fin de la dernière phrase, et li sourit.
Il s'approche, jusqu'à être en face de moi.
-C'est pas pour me déplaire, d'être seul avec toi..
Je rougis, et cache mes joues avec mes mains. Il rigole, et on entend une porte se déverouiller.
Oh non..
On se redresse vite, et on reste cachés derrière l'étagère.
On va surement se faire prendre.
Je vais regretter de l'avoir embrassé. J'aurais dû le repousser. Qu'est ce qu'il m'a pris ? Enfaite, je crois que mon désir était plus grand que ma haine envers lui..
------------------
Alors ??
Love you. ❤️🩹
VOUS LISEZ
La princesse aux cheveux roux.
Storie d'amoreMathilde. Mon nom est Mathilde. Mais bon tout le monde m'appelle Math'. J'ai 17 ans, et j'ai un grand frère : Anthony, mais tout le monde l'appelle Tony. Il a 20 ans. Et au moins, lui a toujours été de mon côté. Cheveux blonds, courts. Yeux bleus. J...